![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
![]() Date d'inscription: mai 2023
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
J’ai une Peugeot 307 de 2001 2l 110 VIN VF33CRHSB82250093 J’ai eu un problème de batterie et elle n’a plus démarré. J’ai remplacer la batterie mais elle ne démarrais toujours pas et clé non reconnu. Bon j’ai compris que c’était le bsi qui s’est « vidé ». J’ai commander un kit BSI / calculateur moteur / clé. Les seuls différence du nouveau BSI sont la lettre F à la place de E au niveau du numéro "Plan" et Poste de contrôle : 2 au lieu de 1 IMG_0676.jpg Une fois le kit monté elle démarre enfin mais… Le bloc compteur est éteins et ne fonctionne plus du tout, comme s’il étais débrancher et les boutons de centralisé et warning ne fonctionnent plus. Tout le reste marche. Tout les fusibles sont ok. En remplaçant le BSI j’ai trouver une fiche qui n’a pas l’air de se connecter au BSI. Je ne me souvient pas l’avoir déconnectée et je ne voit pas ou elle pourrais aller si quelqu'un sait, je me dit que ça peut venir de la... IMG_0675.jpg Le seul outils que j’ai sous la mains c’est un diag delphi qui me remonte un seul défaut : Absence de communication avec l’unité de commande du tableau de bord. J’investirais dans un diag Peugeot si je ne trouve pas de réponse mais je voulais savoir si ça dit quelque chose a un de vous et / ou si quelqu’un aurais un schéma électrique a me dépanner. Merci à vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 315 Times in 3 676 Posts
Pouvoir de réputation: 97 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
la solution >vierge bsi ori sur table et telecodage manuel.(avec le pin bien sur)
![]() |
#3 | |
Débutant
![]() Citation:
J’ai oublier de préciser dans mon intro, en remettant mes boitiers d’origine, le problème persiste ! Ce qui me laisse penser que ce n’est pas en rapport avec le remplacement du BSI En tout cas, si pas moyens de rétablir le compteur sans passer par le telecodage, je crois que c’est le moment de changer de vehicule, c’est dommage elle est en super etat. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, tu as defaut du reseau van , le compteur fait passerelle pour tous le van, a travers l'afficheur et arrive au poste
ton poste ne fonctionne donc pas , mais si tu diag il se reveil ????? ton souci est affectation kit demarrage /compteur tu aurai du prendre compteur avec ton kit pour ne pas avoir le souci pour moi, tu part dans la mauvaise direction, remet origine, code ta bsi origine , puis cherche ta panne debranche ton afficheur central voir si ton compteur travail , cela arrive souvent l'afficheur en panne et van cassé a++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant
![]() Citation:
Suite et fin : J’ai remplacer le bloc compteur par un d’occasion. Ça remarche. Les refs compteur au cas ou ça servirait dans le futur. IMG_695.jpg Merci pour vos avis. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to wapsss For This Useful Post: | Mamar86100 (03/06/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bsi, elle, j’ai, pas, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probléme Kangoo 1.9 D suite remplacement moteur | YEYIN21 | Renault, Dacia, Nissan | 124 | 25/04/2023 07h23 |
Problème régime moteur suite remplacement SID 801A | Pti demon | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 11/08/2022 11h19 |
probleme vanne egr suite remplacement ecu | alexisraynaud | Mercedes Benz | 9 | 07/08/2015 13h24 |
probleme centralisation clio 2 suite remplacement UCH | Baldman | programmation & synchronisation de clé | 6 | 29/04/2015 21h19 |
bonjour megane 3 probleme suite remplacement abs | auto perf | Compteur kilométrique | 25 | 18/01/2014 09h54 |