![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tout le monde, alors je vous explique mon problème j'ai une clio 4 1.2l essence de 2013 et problème une fois la voiture arrêter pendant 2 jour plus de batteries j'ai fais le teste à l ampèremètre et fuite de 300mma jai débrancher les fusibles un par un et bim fusible de climatisation me fais tomber la conso à 0 j'ai débrancher mon compresseur de clim et refais le test toujour pareil mais en débranchant la commande de clim (manuelle) à l'intérieur plus de conso autre problème tout branché je n'entend pas mon compresseur déclenche et pas de froid. Impossible de trouvé les shemas elec de clim.... Merci pour vos réponse
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, pour que ta clim s’enclenche il faut qu’il y est assez de gaz, ensuite vérifier le capteur de pression , pour le problème électrique peut être défaut de platine de commande .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: | Dadou840 (01/03/2020) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Dadou840, pour la clim enleve le mode eco, sa désactive la clim...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post: | Dadou840 (01/03/2020) |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
![]()
Merci oui je compter essaier une platine d'une autre clio avant de la changer. Car on m'a parler d'un relais mais j'en est pas trouver qui gère la clim et aussi de l'uch
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 609 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour j'ai essayer une nouvelle commande de clim et sa ne marche toujours pas je suis un peut perdu sans shemas électrique...
---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ---------- Ces a dire ? ---------- Post added at 12h04 ---------- Previous post was at 12h00 ---------- C'est fais chef ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h04 ---------- C'est fais désoler.. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2019
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
bonjour
En effet le contrôle d un system climatisation commence par la verification de la quantité de la charge en Freon dans le système après verification de la charge si le compresseur ne s'enclenche pas un petit contrôle a la valise histoire de vérifier si tous va bien avec certaine valise on peux Egalement faire le teste du compresseur ya Egalement les fusible a vérifier le câblage en cas de chauffe déjà eu ce problème |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Slt
C'est fort possible que vous avez creer un mauvais contact ou vous avez oublier de brancher la fiche de la sonde evaporateur qui se trouve en haut de la pedale d'accelerateur sur le corp de clim
![]() |
#9 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 6 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Envoie le vin de ton véhicule si tu veux que je te donne un schema de clim. D après ton diag le problème viendrait du tableau de commande si je me trompe pas ! Car lorsque que tu l enlève, plus de consommateur ? Cordialement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
climatisation, clio, renault, shemas |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Golf 4 probléme de climatisation | Mrnixdorf | Systeme de climatisation | 11 | 17/08/2018 12h44 |
Problème Climatisation C3 | fred974 | Systeme de climatisation | 11 | 27/05/2018 21h21 |
climatisation passat TSI probleme | CHAFIK11 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 2 | 11/08/2016 22h50 |
clio 3, climatisation non monte | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 18/06/2012 17h46 |