![]() |
|
Systeme de climatisation Débats sur le système de climatisation automobile et résolution des pannes, vous êtes sur la bonne section par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
J'ai un probléme de clim sur une partner 2010 OROGIN, le voyan AC s'allume , le relais 40 A est bon, mais le compresseur ne s'enclenche pas, j'ai besoin du guide de reparation, shéma elec de clim allant du bouton Ac-BSI-Compresseur pour resoudre le probleme . Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
faire un test connectique sur la fiche du compresseur et appuie sur la touche ac pour voir le tension 12v//si yas pas ?verifier la masse . .+la fiche du capteur réfrigérant les fil ..+fusible
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to slimane For This Useful Post: | topalarme (09/08/2013) |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
Salut
J'ai vérifié, qd j'appuie sur Ac il n'ya pas du 12v sur la fiche du compresseur, les deux fils du compresseur sont à la masse, qu'est ce que je doit trouver sur la fiche la fiche du capteur réfrigérant ? et comment la tester. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la il faut faire un diag ..pour la fiche de compresseur tu chuinte + et - tu le donne 12v pour voir l'etat du compresseur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Merci
Si , je donne un 12v au compresseur il s'enclenche, càd le compresseur est ok, comment tester la fiche du capteur refregirent ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
salut,
saha aidek topalarm tu commences par voir au niveau du BSM fiche noire -Borne N° 7 -fil blanc N°8060. Une fois le fil en question est reperé tu procedes comme suit: - mettre la clim sur on - verifier avec une lampe temoin ou un un multimétre qu'il +12 V sur le fil 8060 -si oui alors la panne est située soit au niveau de la fiche ,soit une coupure du fil 8060 allant de la fiche noir vers le compresseur .....à verifier -sinon il faut verifier le +12V au niveau de la fiche grise du BSM borne N°13 Fil gris 8060 a suivre salut |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to FEMAC CLIM For This Useful Post: | topalarme (09/08/2013) |
![]() |
#7 |
Débutant
![]()
Salut
merci pour ta réponse je vais essayer demain inchaa ellah. stp tu peut me donner le shema electrique qui relie le Bouton AC vers BSI vers compresseur afin de bien comprendre. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Excuse moi j' ai oublié, as tu le manuel de reparation de la peugeot partner origine complet
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Débutant
![]()
A vérifier qu'il reste suffisament de gaz car en dessous de 2 bar de pression le système se met en sécurité manque de gaz. peux tu m'indiquer en mp les 8 derniers chiffres du numero VIN ?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Peugeot Partner 2.0l HDI [Probleme ne depasse pas les 2800tr/mn] | ChepKVR | Peugeot, Citroën | 27 | 27/03/2023 07h30 |
problème avec peugeot partner ranch | say882 | Mécanique générale | 5 | 06/02/2013 19h36 |
problème avec peugeot partner ranch | say882 | Peugeot, Citroën | 1 | 04/02/2013 17h56 |
probleme clim partner | wassim | Systeme de climatisation | 17 | 25/12/2012 08h16 |
probleme accelerateur peugeot partner | auto diag1 | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 25/12/2011 19h11 |