![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour TE je sollicite votre aide hier soir je connecte ma clé usb dans le port usb de mon thinkpad t42 et je me retrouve avec ce fameux message erreur voir photo aucun port usb ne reagi fait chier j'ai tout mes logiciels dessus licence ..... etc merci de m'apporter un peu de lumière la famille
![]() Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
#2 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 857 Times in 1 896 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as essayé ta clé sur un autre PC ? Tu t'inquiètes des "logiciels et licences" sur le PC ou sur la clé ? |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post: | INVICTUS (17/03/2021) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 5 566 Times in 1 955 Posts
Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami oui déjà essayé. les port ne répond plus galère si je trouve le même pc et je lui m'est mon disque dur ce là va fonctionner sans perdre les licences car mes licences sont généré avec id de mon PC merci
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Je ne suis pas certains que ça va fonctionner en mettant ton disque dur dans un pc identique. Chaque matériel ayant son numéro de série, on pourrait donc considérer qu'il a un id unique. De mémoire quand on changeait un simple élément hardware, il fallait réactiver sa licence Windows... Est tu certains que tes ports USB soient HS ? Au pire déconnecté ton disque dur et tente un démarrage avec une clef USB embarquant un système d'exploitation. Courage l'ami. Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zefirin For This Useful Post: | INVICTUS (17/03/2021) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 780 Times in 2 716 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
As tu essayer de réinstaller les pilotes usb pour ton ordinateur ? Avec un peu de chance, ça repartira |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | INVICTUS (17/03/2021) |
![]() |
#6 |
T-E master
![]() Date d'inscription: mars 2017
Thanked 3 857 Times in 1 896 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Dans l'urgence pour dépanner, tu as la solution du port "PCMCIA 2.1 standard" adaptateur 2xUSB.
Sinon Station d'accueil (Dock) , + cher +encombrant. Juste clone ton disk avant de partir dans des manipes de drivers/configurations. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Un truc tout bête : Télécharge un live os genre ubuntu bootable sur usb et essaie sur ton lenovo histoire de voir si les ports fonctionnent. Si c'est le cas c'est peut-être juste une histoire de pilotes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 611 Times in 2 788 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Un autre truc tout bête... dire BONJOUR quand on poste !! A lire tes messages, c'est un mot que tu ne connais pas !! |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Me7.4.5 utilisation port bdm | jah83 | Programmeur de chip | 18 | 22/03/2019 20h22 |
Port USB sur Canclip | loulou69 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 05/06/2016 18h23 |
je n'ai qu'un port 1 usb | Mathieu35500 | Informatique | 18 | 19/06/2015 00h17 |
Crete de pression overboost PSA | angeflasheur | Préparations moteur | 12 | 20/05/2015 12h37 |