Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 13/10/2012, 16h58   #31
requin51
Membre attaché
 
Avatar de requin51
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: France Reims
Messages: 387
Thanks: 82
Thanked 138 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 18
requin51 has a spectacular aura aboutrequin51 has a spectacular aura aboutrequin51 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par nacerweb Voir le message
salut etranger974 ,la voiture a demarer au quart de tours avec le dump que tu ma poster mais avec les probleme suivant:
1/voyant batterie allumé
2/comptours moteur qui ne marche pas
3/manque de puissance
Voila, comme dis plus haut, j'avais pas vu que t'avais essayé avant que je ne réponde... t'es chanceux, il n'a pas planté, mais ne fonctionne pas correctement. Tu peux rien faire car version hard différente, en plus ne vient peu etre meme pas de la meme bagnole.

Ce qu'il faut savoir, c'est a quel niveau la dump est retouchée pour faire sauter l'immo ! et le faire sur celle d'origine.
__________________
Amateur passionné, clone => FG54, Kess, Ktag, MPPS, Diagbox, CLIP, VCDS, OpCom, DS150
requin51 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to requin51 For This Useful Post:
nacerweb (13/10/2012)
Vieux 13/10/2012, 20h48   #32
nacerweb
Membre trés attaché
 
Avatar de nacerweb
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france,metz
Âge: 49
Messages: 653
Thanks: 431
Thanked 950 Times in 361 Posts
Pouvoir de réputation: 27
nacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par requin51 Voir le message
Voila, comme dis plus haut, j'avais pas vu que t'avais essayé avant que je ne réponde... t'es chanceux, il n'a pas planté, mais ne fonctionne pas correctement. Tu peux rien faire car version hard différente, en plus ne vient peu etre meme pas de la meme bagnole.

Ce qu'il faut savoir, c'est a quel niveau la dump est retouchée pour faire sauter l'immo ! et le faire sur celle d'origine.
merci ;requin pour ton explication ce qui reste a savoir a quelle zone le dump a etait modifier comme tu dit et avec quel logiciel cela est possible,esperons que etranger974 ou quelqu'un d'autre peut nous informer sur le sujet.
nacerweb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2012, 21h59   #33
Diagsysteme
Membre attaché
 
Avatar de Diagsysteme
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: France Marseille
Messages: 251
Thanks: 88
Thanked 195 Times in 121 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Diagsysteme has a spectacular aura aboutDiagsysteme has a spectacular aura aboutDiagsysteme has a spectacular aura about
Par défaut

Salut gars
J ai eu le cas à chaque fois je tu fais un off
À la mise sous contact la bsi modifie tu pourras les compter et tu verras
Mais ce je je ne comprend pas même le dump si ta voiture démarre vu que tu a un pb de com2000 tes feux resterons toujours allumé avec les essuie glace et pas de cligno
Donc fausse bonne idée pour ton blém à plus
Diagsysteme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2012, 19h29   #34
etranger974
Membre attaché
 
Avatar de etranger974
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE REUNION
Âge: 41
Messages: 203
Thanks: 31
Thanked 75 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14
etranger974 will become famous soon enoughetranger974 will become famous soon enough
Par défaut

Salut les amis dsl pr ce retard ..
Alor je vien au nouvel donc ta voiture demarre ..
deja je t'avai dit que sa allai demarrer .
Mais bizarre que le tien certain fonction de la voiture ne fonctionne pas ..
Sur tout les mien sa a fonctionner .
Mais pas de souci il y a une manipulation a faire pour que tout fonctionne ..
si je me trompe pas ton reseau multiplexer ne fonctionne pas et c'est pour sa que les feux ne s'alume pas ..
etranger974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2012, 12h24   #35
bej 974
Membre attaché
 
Avatar de bej 974
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: ile de la reunion france
Messages: 292
Thanks: 300
Thanked 89 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 15
bej 974 will become famous soon enough
Par défaut

salut, le fichier que tu lu as donner n est pas bon il deux version pour les 20HDI,les non multiplexer et les multiplexer c est ce qui explique que ton voyant batterie reste allume et que ton compte tour ne fonctionne c est ce que j avait faire demarre la voiture est une chose mais que tout fonctionne est autre chose ,jus qu a aujourd’hui les 20 HDI mux que ce soit en 1 BROCHES OU 3 il y a pas immo off a part les emulateurs le seul moyen c est de cloner ou de mettre vierge un calculateur occasion, etranger 974 a peut fait démarrer plusieurs avec son fichier,mais je croit pas que c était des mux
bej 974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2012, 16h25   #36
etranger974
Membre attaché
 
Avatar de etranger974
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE REUNION
Âge: 41
Messages: 203
Thanks: 31
Thanked 75 Times in 49 Posts
Pouvoir de réputation: 14
etranger974 will become famous soon enoughetranger974 will become famous soon enough
Par défaut

RE
bon chacun leur truc ..
tu ma demander un fichier qui demarre ok pour la voiture ..
effectivement il y a un qui est en mux et l'autre nan ..
Mais comme je dit , il y a moyen de tromper pour le reseau multiplexer ..
mais ...
si ici on est la pour juger ceci cela ..
Autan que je garde pour moi ..
voila
cdtl
etranger974 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2012, 17h06   #37
requin51
Membre attaché
 
Avatar de requin51
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: France Reims
Messages: 387
Thanks: 82
Thanked 138 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 18
requin51 has a spectacular aura aboutrequin51 has a spectacular aura aboutrequin51 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par bej 974 Voir le message
...il deux version pour les 20HDI,les non multiplexer et les multiplexer c est ce qui explique que ton voyant batterie reste allume et que ton compte tour ne fonctionne ...
non rien a voir, ca s'explique car on ne peut pas injecter n'importe qu'elle version d'ECU dans un autre ECU, voir plus haut, j'ai parler de version Hardware du PCB (du circuit imprimé de l'ECU) donné par ESItronic, ce n'est pas marqué sur le boitier. Il a meme de la chance que l'ECU ne se soit pas bloqué !
Pour exemple de blocage, allez voir sur kwp2000.net, tous les blaireaux qui injectent dans leur ECU des fichiers provenant de DVD ebay, fichier soit disant MODifiés... et qui plantent leurs bagnoles ! parfois ca passe, avec des voyants d'allumés, parfois ca coince.
__________________
Amateur passionné, clone => FG54, Kess, Ktag, MPPS, Diagbox, CLIP, VCDS, OpCom, DS150
requin51 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2012, 17h11   #38
requin51
Membre attaché
 
Avatar de requin51
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: France Reims
Messages: 387
Thanks: 82
Thanked 138 Times in 86 Posts
Pouvoir de réputation: 18
requin51 has a spectacular aura aboutrequin51 has a spectacular aura aboutrequin51 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par etranger974 Voir le message
...si ici on est la pour juger ceci cela ...
On est pas là pour juger qui que ce soit, mais pour faire avancer le schmilblick... On a comprit déjà que l'immo OFF devait se faire au niveau de l'eeprom 95P08 ET de la flash 29F400, reste a comprendre comment modifié un fichier de 29Fxxx en OFF.
__________________
Amateur passionné, clone => FG54, Kess, Ktag, MPPS, Diagbox, CLIP, VCDS, OpCom, DS150
requin51 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to requin51 For This Useful Post:
bej 974 (30/10/2012)
Vieux 06/11/2012, 08h28   #39
vp-44
Débutant
 
Avatar de vp-44
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: BORDEAUX - FRANCE
Messages: 26
Thanks: 16
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vp-44 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut ,
le fichier 29f400 off à était fait via un soft ?
vp-44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2012, 17h32   #40
nacerweb
Membre trés attaché
 
Avatar de nacerweb
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france,metz
Âge: 49
Messages: 653
Thanks: 431
Thanked 950 Times in 361 Posts
Pouvoir de réputation: 27
nacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud ofnacerweb has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par vp-44 Voir le message
salut ,
le fichier 29f400 off à était fait via un soft ?
le off de la 29f400 ce fait avec ototchek version 2.0.
nacerweb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2012, 23h58   #41
lesage
Débutant T-E
 
Avatar de lesage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: martinique, bauclin
Messages: 78
Thanks: 17
Thanked 11 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 12
lesage is on a distinguished road
Par défaut

bonjour, je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau dans ce domaine ;voila j ai une citroen jumpy 2l hdi ecu bosch edc15c2 et je voudrais enlever l anti demarrage eprom 95p08(5p08) j ai déja enlever l epromavec quel logiciel je peux supprimer le codage ? MERCI POUR VOTRE Réponse;cdlt
lesage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2012, 00h07   #42
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 901
Thanks: 2 689
Thanked 15 107 Times in 2 492 Posts
Pouvoir de réputation: 1321
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

@lesage

Lis les régles, manque avatar + localisation.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2015, 13h45   #43
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 39
Messages: 1 656
Thanks: 1 573
Thanked 815 Times in 419 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Salam nacerweb

J'ai le même souci que toi j'ai récupérer un ecu de Picasso hdi rhy pour une 206 j'ai fait un off sur la 29F et au final

Pas de compte-tours
Voyants combine qui restent allumé

Comment as tu solutionné ton problème ??
Bigorno91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2016, 12h19   #44
yasdiag
Débutant
 
Avatar de yasdiag
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: France,nantes
Messages: 13
Thanks: 8
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
yasdiag is an unknown quantity at this point
Par défaut Salut

[QUOTE=etranger974;82699]voila le fichier off 29f400[/QUOSVP PLYSE CODE
yasdiag est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
besoin de Flash 29F400BT EDC15C2-110ch electro68 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 7 18/02/2012 22h23
dump vierge 95p08 307 EDC15c2 dybou Immobilizer dumps/solutions 8 06/07/2011 18h43
Bosch edc15c2 off lari95400 Immobilizer dumps/solutions 1 11/07/2010 19h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h15.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO v2.0.43 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved