Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

slave
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/03/2022, 06h10   #1
tonyo33450
Membre Non Confirmé
 
Avatar de tonyo33450
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France st sulpice et cameyrac
Messages: 6
Thanks: 5
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
tonyo33450 is an unknown quantity at this point
Par défaut Precodage carte Renault zoe

Bonjour je vous explique mon problème
J’ai une Renault zoe de 2015 j’ai casser la carte de démarrage et j’ai une autre carte de zoe original mais qui n’est pas programmer pour ma voiture (quand j’ai acheter la voiture au garage le vendeur m’a donner une carte d’une autre zoe) j’ai acheter un iprog v87 pour essayer de copier l’´eeprom de la carte casser et programmer la 2ème
En faite j’ai complètement effacer les 2 carte
Bref
J’ai trouver sur internet des precodage pour mes carte pcf7941 que j’ai programmer avec mon iprog
J’ai contacter quelqu’un qui a ecu tool pour qu’il me re associe les carte a ma zoe et il a réussi la voiture démarre MAIS PAS LÀ CENTRALISATION. j’ai beaucoup lu le forum est aparament sa serai une histoire de precodage est ce que suelqu’un peu m’aider merci
tonyo33450 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2022, 08h00   #2
tonyo33450
Membre Non Confirmé
 
Avatar de tonyo33450
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France st sulpice et cameyrac
Messages: 6
Thanks: 5
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
tonyo33450 is an unknown quantity at this point
Par défaut

la ref de ma carte est A2C53300770-01 c'est un PCF7941
en cherchant sur internet j'ai trouver un fichier de précodage correspondant (285970036R) mais la centralisation ne fonctionne pas est ce que vous pouvais m'aider je doit passez a coté de quelque chose
Images attachées
Type de fichier : jpg iprog eeprom precodage zoe.jpg (94,3 Ko, 37 affichages)
Type de fichier : jpg iprog erom precodage zoe.jpg (96,0 Ko, 35 affichages)
Type de fichier : jpg carte zoe.jpg (87,8 Ko, 33 affichages)
Type de fichier : jpg carte.jpg (85,8 Ko, 25 affichages)
Fichiers attachés
Type de fichier : rar 285970036R.rar (6,5 Ko, 6 affichages)
tonyo33450 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2022, 09h04   #3
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 890
Thanks: 1 660
Thanked 4 141 Times in 2 310 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Ce qui est dommage c’est 4 messages depuis 2015, et tu as l’air d’avoir des connaissances….

Pas sûr que quelqu’un t’aide, c’est du donnant-donnant !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
jah83 (06/03/2022), jean-marc 10 (06/03/2022), yann3 (06/03/2022)
Vieux 06/03/2022, 09h20   #4
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 590
Thanks: 1 147
Thanked 1 619 Times in 918 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

slt vois quelqun du forum a coté de chez toi il va te refaire deux carte fonctionnelle ,maintenant que tu les a programmer c'est mort tu peut plus rien faire avec
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2022, 12h13   #5
tonyo33450
Membre Non Confirmé
 
Avatar de tonyo33450
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France st sulpice et cameyrac
Messages: 6
Thanks: 5
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
tonyo33450 is an unknown quantity at this point
Par défaut

je n'ai pas du tout de connaissance je suis dans le bâtiment par contre je suis un grand bidouilleur et j'adore essayer de réparer tout ce qui existe mais la seul chose que je sais je suis des tuto sur des forums sur YouTube j'ai essayer des reprog voiture de la mécanique jet ski etc mais je lis tout sur des forums comme celui la qui m'apprend des choses

---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

merci abdel pour ta réponse mais ce que j'ai pu lire on peut virginiser les carte ce que j'ai fait et après il faut les précoder ce que j'ai fait aussi ce qui a permis que les cartes soit réapprise au véhicule mais je n'ai pas de centralisation et apparemment cela viendrai a ce que j'ai pu lire d'un mauvais precodage mais pourtant je pense avoir mis le bon fichier si sa intéresse quelqu'un je pourrai faire un tuto sur comment j'ai virginiser et precoder mais carte
tonyo33450 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2022, 12h23   #6
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 590
Thanks: 1 147
Thanked 1 619 Times in 918 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par tonyo33450 Voir le message
je n'ai pas du tout de connaissance je suis dans le bâtiment par contre je suis un grand bidouilleur et j'adore essayer de réparer tout ce qui existe mais la seul chose que je sais je suis des tuto sur des forums sur YouTube j'ai essayer des reprog voiture de la mécanique jet ski etc mais je lis tout sur des forums comme celui la qui m'apprend des choses

---------- Post added at 13h13 ---------- Previous post was at 13h08 ----------

merci abdel pour ta réponse mais ce que j'ai pu lire on peut virginiser les carte ce que j'ai fait et après il faut les précoder ce que j'ai fait aussi ce qui a permis que les cartes soit réapprise au véhicule mais je n'ai pas de centralisation et apparemment cela viendrai a ce que j'ai pu lire d'un mauvais precodage mais pourtant je pense avoir mis le bon fichier si sa intéresse quelqu'un je pourrai faire un tuto sur comment j'ai virginiser et precoder mais carte
entre ce que tu peut lire et ce qui est faisable crois moi ya une différence
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to abdel93 For This Useful Post:
komorovskij (06/03/2022), tonyo33450 (06/03/2022), vortex (06/03/2022)
Vieux 06/03/2022, 16h51   #7
tonyo33450
Membre Non Confirmé
 
Avatar de tonyo33450
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France st sulpice et cameyrac
Messages: 6
Thanks: 5
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
tonyo33450 is an unknown quantity at this point
Par défaut

ok abdel en tous cas ce que je suis sur c'est que au début j'ai virginiser la carte je pouvais pas l'apprendre a la voiture avec ecu tool et en lisant les forum j'ai compris qu'il Faller les precoder et une fois que j'ai injecter le fichier erom et eeprom j'ai reussi a apprendre la carte avec ecu tool et démarrer la voiture mais pas de centralisation d'ou c'est pour sa que je pense qu'il y a une histoire de precodage
tonyo33450 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2022, 16h15   #8
fateh49
Membre attaché
 
Avatar de fateh49
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 468
Thanks: 90
Thanked 168 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 14
fateh49 has a spectacular aura aboutfateh49 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut L'ami moi je pense qu'il faut reprogrammer une autre carte avec UCO UDSCANONLINE bon courage
fateh49 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Precodage carte Renault SVP BILAUTO programmation & synchronisation de clé 11 30/04/2021 23h04
Precodage carte maine libre Megane 2 mb124 programmation & synchronisation de clé 25 20/07/2020 22h21
carte megane 2 precodage? barho67 programmation & synchronisation de clé 32 20/06/2020 05h38
precodage carte main libre laguna 3 progdebutant programmation & synchronisation de clé 9 05/07/2017 18h09
Recherche precodage pour carte Renault ESPACE 4 BILAUTO programmation & synchronisation de clé 6 12/02/2017 12h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved