Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/04/2024, 18h07   #1
Bsofive
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Bsofive
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: Chambéry
Âge: 44
Messages: 6
Thanks: 4
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bsofive is an unknown quantity at this point
Par défaut immo off edc15c7 j'ai le dump de ma flash

Bonjour a tous et merci pour votre travail remarquable

J'ai réussi a récupérer ma flash avec mpps v16 et en mettant pin 24 a la masse
J'aimerais si vous le voulez bien que quelqu'un de plus qualifié que moi vérifie mon dump et si possible le passe en immo off

Je précise aussi que je suis novice total et que c'est la première fois que je fais ça mais je me suis énormément renseigner avant de vous solliciter et aussi apprendre les termes pour pouvoir parler votre langue mdrr
donc pas de soucis j'ai compris l'essentiel

Mon équipement actuel c'est juste un mpps et un v54 que je nais pas encore utilisé

D'ailleurs si j'ai bien compris en cas d’échec sur l’écriture il me faudra dessouder la 5p08 pour pouvoir le faire ?

Aussi je n'ai du coup pas fait sur table mais bien dans le véhicule en espérant que tout c'est bien passé

Voici les infos supplémentaire que je peux fournir au cas ou

boxer 2.8 hdi 2004
hard : 0 821 011 756
soft : 1039S13954

Un grand merci pour vos réponses sur d'autres discussions car j'ai su faire tout ça simplement en recherchant les infos sur le fofo plutôt que d'ouvrir un 1000eme sujet sur le edc15c7
je confirme que celui qui voudra aura toutes les infos nécessaire pour le faire lui même jusqu’à l'immo off qui effectivement me fait peur car je ne veux pas faire d'erreur

Aussi mais pas nécessaire pour l'instant je suppose que je vais devoir apprendre encore beaucoup de chose pour faire sauter le voyant obd avec "peut être" code 1600 ou 0000
je suppose qu'une modification de la 5p08 est obligatoire et je nais pas le matériel pour la lire sauf si c'est possible avec le galletto que je n'ais jamais utilisé ?

Voila merci pour votre soutien passif mais constructif pour moi puisque je n'ais fait qu'appliquer les procédures que vous avez gracieusement donné a d'autres sur leurs discussions avant d'ouvrir la mienne

A plus tard merci les gars
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Bosch Generic boxer dump flash 2.rar (142,3 Ko, 5 affichages)
Bsofive est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2024, 21h05   #2
Bsofive
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Bsofive
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: Chambéry
Âge: 44
Messages: 6
Thanks: 4
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bsofive is an unknown quantity at this point
Par défaut

Si le fichier est corrompu ou autre je peux refaire la procédure d'ailleurs
Je ne suis pas forcément sur que le dump est bon et j'aimerais bien savoir si c'est le cas
Actuellement j'ai décidé de tester avec win si éventuellement j'arrive à faire mon immo off
Bsofive est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2024, 11h26   #3
Bsofive
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Bsofive
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: Chambéry
Âge: 44
Messages: 6
Thanks: 4
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bsofive is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour
Personne ne peut m'aider sur limmo ?
Ou au moin vérifier mon dump savoir si je n'ais pas fait de fausse manip ?
J'ai passé la nuit sur win je pense pas le faire avec ce logiciel mais plutôt avec immotool
Car je vais surement en avoir 2 ou 3 a faire dans le futur donc je pense investir dedans
Mais dans un premier temps j'ai déjà mis plusieurs jours a sortir la flash
Merci a tous
Bsofive est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2024, 12h23   #4
djilimpines
Membre attaché
 
Avatar de djilimpines
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Lille, France
Âge: 29
Messages: 248
Thanks: 107
Thanked 201 Times in 126 Posts
Pouvoir de réputation: 11
djilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura about
Par défaut

Pas mal de connaissance, dommage que tu n'aide pas assez sur le forum...

---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

Bref, l'IMMOOFF est dans la flash.

Tu peux l'écrire au MPPS en boot directement sur le véhicule (1 millions de video et de tuto sur le net)

IMMO OFF fonctionnel avec IMMODECODING. j'ai la solution avec Rocketdump que je ne peux partager, c'est les règles du soft. et comme tu n'a pas beaucoup de message, le meilleur moyens d'apprendre c'est faire des recherche malheureusement comme beaucoup sur le forum.

Tu diras merci au gratteur si tu n'en est pas un...
__________________
www.electroautolille.fr
djilimpines est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to djilimpines For This Useful Post:
Bsofive (10/04/2024)
Vieux 10/04/2024, 13h33   #5
Bsofive
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Bsofive
 
Date d'inscription: janvier 2022
Localisation: Chambéry
Âge: 44
Messages: 6
Thanks: 4
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Bsofive is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci pour ta réponse
J'ai quelques connaissances mais en vérité les gars j'ai beaucoup de respect pour vos connaissances et vous tirez plus vite que votre ombre ;)
Difficile quand on est jeune ou débutant dans le domaine pour donner des infos j'ai appris tout ça en quelques mois mais je ne peux pas me permettre de dire des choses qui pourraient au pire causer des dégâts irréparable sur le véhicule de quelqu'un
Je vais même dire la vérité j'ai peur de faire ou dire des conneries actuellement et je pense que vous êtes tous passé par la a un moment
Mais effectivement je peux comprendre
Aussi pour prouver que je ne suis pas ici pour faire les 10 messages et open les téléchargements je veux rester en dessous jusqu'au moment où je vais vraiment pouvoir aider quelqu'un puisque c'est les règles ici et je les comprends totalement je suis même d'accord
A l'heure actuelle j'ai juste peur de faire des opérations irréparable pour moi donc le laisser faire a quelqu'un d'autre sur mes connaissances serait du suicide pour lui
Il y a toujours un début a tout et j'estime vraiment être sur la première marche d'une échelle gigantesque
Donc je vais me renseigner sur les infos que tu m'a donné mais je n'ais vraiment pas eu le temps de développer sur le sofware donc si quelqu'un veut bien le faire le temps que j'apprenne sûrement sur un autre véhicule car celui ci c'est déjà énorme pour moi et je préfère avancer par étape
Mais je continue à regarder de mon côté :)
Merci en tout cas si vous pouvez me faire limmo off ca m'arrange mais sinon je suis sûr d'y arriver grâce au autre discussion
Je m'engage a revenir un jour pour partager mes découvertes si il y a mais aussi donner la main a ceux qui sont comme moi aujourd'hui, la peur au ventre de l'irréparable
Merci a tous

---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h28 ----------

Et merci au gratteur puisque je n'en suis pas un :D
Mais en vrai merci a vous les gars même si ça gratte c'est pas sur eux que repose les connaissances
Donc je dépasse pas les 10 même si vous répondez attendez vous a ne pas avoir de réponse arrivé à 9 ;)
Gratteur et connaisseurs ne navigue pas dans le même bateau et je sais où est ma place
Bsofive est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
immo off edc15c7 kdo75 Immobilizer dumps/solutions 32 18/10/2021 16h43
Problème écriture flash edc15c7 alfa Breizhelec Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 18 07/01/2019 19h05
Rech Dump edc15c7 alfa 159 175cv Breizhelec Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 9 21/11/2018 06h24
immo off edc15c7 mecans Immobilizer dumps/solutions 12 17/08/2015 08h30
Bosch 0281010486 boxer ducato flash +eep edc15c7 ecutech Immobilizer dumps/solutions 25 22/02/2015 20h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved