Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/07/2014, 15h25   #1
amrougafsa
Membre accro
 
Avatar de amrougafsa
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 42
Messages: 1 879
Thanks: 911
Thanked 2 466 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 47
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut nouvelle expérience

Bonjour tous le monde
je ne sais pas comment vous allez regarder a cette discussion mais svp respecter mes ambitions et mes rêves.
je m'appel Omar j'ai 33 ans je suis de la sud de Tunisie j'ai mon petit garage d’électrique et Electronique automobile j'adore les voiture françaises Renault ; Peugeot Citroën et j'aime beaucoup mon métier c'est mon passe-temps
je repéré presque toutes les pannes électriques et électroniques + diagnostic auto
je suis marié j'ai 3 enfants j'ai ma petite appartement .
sauf que j'en est marre d'ici je veut avoir une nouvelle expérience mais en Europe .
Pour être précis si quelqu’un peut m'aider a avoir un stage ou trouver de travail en Europe je vous serais reconnaissant ( je veut travailler pas juste une visa ) car avoir une visa c'est facile puisque j'ai la patente la sécurité social et un mouvement compte bancaire .
ya des personnes vont me dire comme nos tunisiens en Europe laisse tomber et rester chez toi ya plus des nouvelles en Europe je vous dit et avec respect pourquoi vous ne rentrer pas définitivement aussi j'ai un rêve et je veut le réaliser alors ceux qui vont me faire de déception laisser moi tranquille .
je vous remercie d'avance .
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2014, 15h32   #2
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 873
Thanks: 1 283
Thanked 7 405 Times in 2 080 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, je n'ai pas tout compris ce que tu as écris mais si tu veux réaliser ton rêve, vas y...
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
amrougafsa (29/07/2014), angels59 (29/07/2014), cedrsan (29/07/2014), redpoker (30/07/2014), seadoo831 (29/07/2014)
Vieux 29/07/2014, 16h13   #3
amrougafsa
Membre accro
 
Avatar de amrougafsa
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 42
Messages: 1 879
Thanks: 911
Thanked 2 466 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 47
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par j-sky Voir le message
Salut, je n'ai pas tout compris ce que tu as écris mais si tu veux réaliser ton rêve, vas y...
merci pour la réponse tous ce que je veut c'est d'avoir du travail en Europe et mon rêves c'est la France mais il me faut une personne la ba me trouver une société ou un garage qui me recrute
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2014, 16h24   #4
samlor
Débutant T-E
 
Avatar de samlor
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: france montigny en ostrevent
Messages: 33
Thanks: 20
Thanked 19 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 0
samlor is on a distinguished road
Par défaut

ça risque d'etre dur mais si tu veux vraiment fonce
samlor est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samlor For This Useful Post:
amrougafsa (29/07/2014)
Vieux 29/07/2014, 22h39   #5
amrougafsa
Membre accro
 
Avatar de amrougafsa
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 42
Messages: 1 879
Thanks: 911
Thanked 2 466 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 47
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par samlor Voir le message
ça risque d'etre dur mais si tu veux vraiment fonce
merci de m'expliquer ce risque pour moi je cherche juste avoir de la chance a travailler en Europe et spécialement en France toujours vous avez des nouvelles , des formations vos voitures sont plus propre en + pour la vérité je pense a l'avenirs de mes enfants je veut établir une société meilleure pour eux .
ya t'il quelqu’un peut m'aider a avoir des occasions chez un garage ou une société j'ai une certificat de la compétence professionnelle Electricité et Electronique auto
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post:
sandy976 (29/07/2014)
Vieux 29/07/2014, 22h53   #6
sandy976
Membre trés attaché
 
Avatar de sandy976
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france strasbourg
Messages: 979
Thanks: 881
Thanked 472 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 16
sandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to allsandy976 is a name known to all
Par défaut

je viens d'Afrique,
suis origine ici France, y a de la demande pour des bons mais les visas sont difficiles
bon courage
sandy976 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sandy976 For This Useful Post:
amrougafsa (29/07/2014)
Vieux 29/07/2014, 23h09   #7
amrougafsa
Membre accro
 
Avatar de amrougafsa
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 42
Messages: 1 879
Thanks: 911
Thanked 2 466 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 47
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sandy976 Voir le message
je viens d'Afrique,
suis origine ici France, y a de la demande pour des bons mais les visas sont difficiles
bon courage
oui mais se que je savais que en Tunisie juste si tu avoir un contras de travail automatiquement tu peut avoir le visa .
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2014, 23h20   #8
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir amrougafsa

si tu es si bon dans l'electricité et l'eclectronique automobile et que tu as un peu d'argent devant toi pour t'installer,tu devrais faire un carton sur Dunkerque Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas de bon chez nous,mais les bon travaillent dans les grandes concessions et ils ont une charte à respecter vendre!!!!!
Les réparations que nous faisons en général,nous les membres du forum ne se feront jamais dans ces grandes concessions.
Si tu as vraiment cett envie vas-y fonce mon ami et ne t'arrêtte pas ;)
A l'heure actuel la voiture est indispensable pour les gens,mais leur porte monnaie en prend un coup et avoir des garages indépendant qui maîtrise toute l'eclectronique embarquée que l'on a dans nos voiture peut parfois alléger leur facture :)

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
amrougafsa (29/07/2014), diagnosis29 (29/07/2014), MecaTech (30/07/2014), pif78 (02/08/2014), redpoker (30/07/2014), star31 (30/07/2014)
Vieux 29/07/2014, 23h41   #9
amrougafsa
Membre accro
 
Avatar de amrougafsa
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 42
Messages: 1 879
Thanks: 911
Thanked 2 466 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 47
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
Bonsoir amrougafsa

si tu es si bon dans l'electricité et l'eclectronique automobile et que tu as un peu d'argent devant toi pour t'installer,tu devrais faire un carton sur Dunkerque Je ne vais pas dire qu'il n'y a pas de bon chez nous,mais les bon travaillent dans les grandes concessions et ils ont une charte à respecter vendre!!!!!
Les réparations que nous faisons en général,nous les membres du forum ne se feront jamais dans ces grandes concessions.
Si tu as vraiment cett envie vas-y fonce mon ami et ne t'arrêtte pas ;)
A l'heure actuel la voiture est indispensable pour les gens,mais leur porte monnaie en prend un coup et avoir des garages indépendant qui maîtrise toute l'eclectronique embarquée que l'on a dans nos voiture peut parfois alléger leur facture :)

cdlt angels59
qu'elle carton et c'est quoi Dunkerqu
sure je vais trouver des garages qui fait les réparations que nous faisons au forum aussi je veut apprendre le réparations dans ces grandes concessions.
et pourquoi pas un jours je vais avoir mon propre garage la ba
deja tout l’été je répare les voitures de notre communautés à l'étranger alors ya des gents la ba fait les réparations que nous faisons au forum
en tous cas je veut sortir d'ici ya pas d'avenir chez nous même pas pour moi mais pour ma famille et mes enfants Je tiens à assurer leur avenir.
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post:
angels59 (29/07/2014)
Vieux 29/07/2014, 23h53   #10
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

lol

Pour le carton,cela veut dire qu'une personne comme toi qui à la maîtrise de l'electronique auto devrait vraiment bien fonctionner et pour Dunkerque ???
Bien c'est dans le nord de la France,ville trés accueillante et qui aime surtout faire la fête ;) aprés le travail

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angels59 For This Useful Post:
amrougafsa (30/07/2014)
Vieux 30/07/2014, 00h16   #11
amrougafsa
Membre accro
 
Avatar de amrougafsa
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 42
Messages: 1 879
Thanks: 911
Thanked 2 466 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 47
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par angels59 Voir le message
lol

Pour le carton,cela veut dire qu'une personne comme toi qui à la maîtrise de l'electronique auto devrait vraiment bien fonctionner et pour Dunkerque ???
Bien c'est dans le nord de la France,ville trés accueillante et qui aime surtout faire la fête ;) aprés le travail

cdlt angels59
ah oui je viens de comprendre merci c'est une point de vu en fin
mais toujours dans les réponses Je ne trouve pas les idées et les suggestions pratiques .
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2014, 01h41   #12
maro17
Débutant
 
Avatar de maro17
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, la rochelle
Messages: 14
Thanks: 8
Thanked 7 Times in 6 Posts
Pouvoir de réputation: 0
maro17 is an unknown quantity at this point
Par défaut sens contraire

Salut amrougafsa

J'ai apprecier ton message je te souhaite de réaliser ton reve!!! mais je ne pui m'empecher de te faire part de mon rêve a moi qui est celui du retour a mes racines l'algerie... d'origine algerienne né en france je vais en vacance en algerie et j'ai l'ambition d'y développer un business faire mon hijra en quelque sorte.. (inch'allah)
j'apprecie la france je t'assure.. mais au regret de constaté malgré tous beaucoup d'exclusion communautaire..
l'un veut la quitter et l'autre la rejoindre..
maro17 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to maro17 For This Useful Post:
amrougafsa (30/07/2014)
Vieux 30/07/2014, 02h19   #13
amrougafsa
Membre accro
 
Avatar de amrougafsa
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 42
Messages: 1 879
Thanks: 911
Thanked 2 466 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 47
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par maro17 Voir le message
Salut amrougafsa

J'ai apprécier ton message je te souhaite de réaliser ton rêve!!! mais je ne pui m’empêcher de te faire part de mon rêve a moi qui est celui du retour a mes racines l’Algérie... d'origine algérienne né en France je vais en vacance en Algérie et j'ai l'ambition d'y développer un business faire mon hijra en quelque sorte.. (inch'allah)
j’apprécie la France je t'assure.. mais au regret de constaté malgré tous beaucoup d'exclusion communautaire..
l'un veut la quitter et l'autre la rejoindre..
je te remercie de ton intérêt mais pour toi je crois que c'est plus facile juste une décision mais pour moi elle reste une rêve malgré j'ai un ami qui a été en Italie il a décide de retourner ici définitivement et il a fait son propre projet (menuiserie ) mais après il a regretter car il a tous perdu Je ne dis pas cela pour te passer de frustration mais celui qui a perdu sa vie a l’étranger pour réaliser son rêve d'avoir un projet ici Et assurer son avenir a tous perdu que ce qu'il dit une personne comme moi qui n'as encore rien fait en + pour moi aller en France ou en Europe en général c'est d'avoir des nouvelles formations et apprendre quelque chose de nouveau et pourquoi pas je vais avoir de la chance pour assurer l'avenir de mes petits
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to amrougafsa For This Useful Post:
maro17 (30/07/2014)
Vieux 30/07/2014, 07h52   #14
star31
Membre habitué T-E
 
Avatar de star31
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: TLEMCEN algerie
Messages: 186
Thanks: 322
Thanked 85 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 16
star31 will become famous soon enoughstar31 will become famous soon enough
Par défaut

bonjour tout le monde ;alors omar si j'ai bien compris tu as ton propre garage ton appart ta famille et tu veut quitter la Tunisie tu croit qu'en France c'est facile tu te trompe les gars ils bossent dure et les charges et impôts je te dit pas.remercie dieu pour ce qui ta donner.vaut mieux être petit chez soi que grand chez les autres.
star31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to star31 For This Useful Post:
amrougafsa (30/07/2014), INVICTUS (31/07/2014), izouf (07/03/2015), maro17 (01/08/2014), Nizar-maoukil (31/07/2014), samlor (30/07/2014)
Vieux 30/07/2014, 12h19   #15
amrougafsa
Membre accro
 
Avatar de amrougafsa
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Tunisie
Âge: 42
Messages: 1 879
Thanks: 911
Thanked 2 466 Times in 930 Posts
Pouvoir de réputation: 47
amrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond reputeamrougafsa has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par star31 Voir le message
bonjour tout le monde ;alors omar si j'ai bien compris tu as ton propre garage ton appart ta famille et tu veut quitter la Tunisie tu croit qu'en France c'est facile tu te trompe les gars ils bossent dure et les charges et impôts je te dit pas.remercie dieu pour ce qui ta donner.vaut mieux être petit chez soi que grand chez les autres.
Bonjour Mr star31 oui je veut quitter pourquoi pas je ne veut pas encore vivre dans ce communauté je ne veut pas encore réparer des voitures sale de 20 et 30 ans chez nous aussi ya les charges et impôts et je paye deja .
svp et avec respecte je ne veut pas écouter ces Conseils car sa ne change rien pour Mon ambition dans l'avenir .
mais Je voudrais avoir une chance de changer ma vie et la vie de ma petite famille.
avoir de la chance d’être dans un communauté civilisée qui apprécier la compétence.
et ajouté des expériences et des vouvelles a ma carrière
je ne crois pas que c'est impossible surement ya des gens bien peut m'aider; en attente des idées et suggestions pratiques .
même si je trouve rien je vous remercions de votre intérêt .
a+
amrougafsa est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
retour d'expérience sur claquement moteur ramses74 Mécanique générale 4 06/01/2015 20h46
Expérience avec Jeep Liberty 2005 , ID46 bangreno programmation & synchronisation de clé 0 27/12/2012 19h06
Expérience sur freinage Brembo ramses74 Mécanique générale 6 18/05/2012 01h02
Quelqu'un a-t-il de l'expérience sur VW LT35 2.5 TDI 90 ? brush Chiptuning 7 30/04/2012 06h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h51.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved