Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/01/2023, 12h29   #31
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 302
Thanks: 12 770
Thanked 18 432 Times in 6 626 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Il n'y aura pas de changement de politique. Aline fait ce qu il veut ce n est pas un soucis . Après a nous d avoir une ligne de conduite à tenir ou pas. Il y aura toujours ce phénomène on ne peut que l atténuer et ca serait déjà mieux que rien .
Quand aux autres qui se complaisent a tout balancer c est leur choix. Mais de mon côté ils sont listés et évidemment je me garde bien de les sortir de la merde quznf ils y sont. A mon échelle individuelle ça ne fais que satisfaire ma vision. Je suis pas le meilleur loin de la ... Ils auront la soltuon par quelqu un d autre. Par contre si la plupart des membres "confirmés" adoptais la même strategie ça aurait peut être plus d impact. Les mecs y réfléchirait a 2 fois avant de tout déballer s ils savent que ça réduit fortement leur chance d obtenir de l aide le jour où eux même seront dans la merde. Et ca arrive à tout le monde, même aux meilleurs ...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 10 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chaoui05 (26/01/2023), D.Price (27/01/2023), dede83 (26/01/2023), DIAGAUTO33 (26/01/2023), Jock66 (26/01/2023), MECASOLUTION (29/01/2023), NORDAX (26/01/2023), smarelo (30/01/2023), tech-auto (26/01/2023), Tristan25 (26/01/2023)
Vieux 26/01/2023, 15h29   #32
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 681
Thanks: 2 395
Thanked 5 438 Times in 3 048 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tech-auto Voir le message
Salut

La solution serait peu être de faire une section vip ou pro accessible uniquement a certain membres ou quand on a atteint un certain nombres de messages et/ou réputation
comme entrepros, malheureusement

---------- Post added at 16h29 ---------- Previous post was at 16h23 ----------

pour faire simple,il faut investir dans du matos de lecture et ecriture ECU + machine pour lire ecrire eeprom
ensuite il faut un abonnement annuel chez immobypass
et la tu pourras commencer de tenter a faire quelque chose
la question est , est tu pret a mettre quelques milliers d'€ pour te depanner et en faire ton activité, par ce qu'il ne faut pas nous prendre pour des ahuris, comme tu dit plus haut " tu as deja eu le cas plusieurs fois sur des clios ou twingo"
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2023, 15h40   #33
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 681
Thanks: 2 395
Thanked 5 438 Times in 3 048 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

la 2em partie est pour zygraal
pas pour tech-auto evidemment
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
tech-auto (26/01/2023)
Vieux 26/01/2023, 20h10   #34
zygraal
Débutant T-E
 
Avatar de zygraal
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: France, Dijon
Messages: 64
Thanks: 23
Thanked 8 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zygraal is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir,

si vous pouviez rester un peux courtois les uns les autres, le forum serait mieux.

J'ai fait des recherches, je suis allé sur les posts, aussi sur google, et je n'ai rien trouvé de bien concret.

j'ai trouvé des interfaces avec des softs comme RENOLINK par exemple, et aussi IMMOFF, mais rien ne dit que cela fasse ce que je cherche.

Merci.
zygraal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2023, 20h32   #35
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 877
Thanks: 1 652
Thanked 4 121 Times in 2 298 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zygraal Voir le message
Bonsoir,

si vous pouviez rester un peux courtois les uns les autres, le forum serait mieux.

J'ai fait des recherches, je suis allé sur les posts, aussi sur google, et je n'ai rien trouvé de bien concret.

j'ai trouvé des interfaces avec des softs comme RENOLINK par exemple, et aussi IMMOFF, mais rien ne dit que cela fasse ce que je cherche.

Merci.

Salut

Yann a résumé la chose, achete du matos, un abonnement et la tu y arriveras


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
francab (27/01/2023)
Vieux 27/01/2023, 09h12   #36
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 681
Thanks: 2 395
Thanked 5 438 Times in 3 048 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zygraal Voir le message
Bonsoir,

si vous pouviez rester un peux courtois les uns les autres, le forum serait mieux.

J'ai fait des recherches, je suis allé sur les posts, aussi sur google, et je n'ai rien trouvé de bien concret.

j'ai trouvé des interfaces avec des softs comme RENOLINK par exemple, et aussi IMMOFF, mais rien ne dit que cela fasse ce que je cherche.

Merci.
ce n'est pas un manque de courtoisie,je t'explique dans les grandes lignes, comment faire.
dans ta demande tu laisse penser que c'est un soucis sur ton vehicule perso, ensuite tu explique que tu as eu le soucis sur plusieurs renault.
donc soit tu est un fan renault et collectionneur avec beaucoup de voiture, soit tu en fait une activité remuneré, donc dans ce cas il faut juste investir pour pouvoir travailler correctement, sans quemander des solutions a l'avenir
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
dede83 (27/01/2023), francab (27/01/2023), POCOYO (27/01/2023), tech-auto (27/01/2023)
Vieux 27/01/2023, 12h36   #37
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 714
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Salam merci pour ce roman
C’est passionnant


Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose
Ne doit rien à personne (-:
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
D.Price (27/01/2023), thierry du58 (28/01/2023)
Vieux 27/01/2023, 20h45   #38
zygraal
Débutant T-E
 
Avatar de zygraal
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: France, Dijon
Messages: 64
Thanks: 23
Thanked 8 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zygraal is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
ce n'est pas un manque de courtoisie,je t'explique dans les grandes lignes, comment faire.
dans ta demande tu laisse penser que c'est un soucis sur ton vehicule perso, ensuite tu explique que tu as eu le soucis sur plusieurs renault.
donc soit tu est un fan renault et collectionneur avec beaucoup de voiture, soit tu en fait une activité remuneré, donc dans ce cas il faut juste investir pour pouvoir travailler correctement, sans quemander des solutions a l'avenir

Bonjour,

1-j'ai eu 2 Clio avec le même souci et 1 Twingo, d'où ma demande.
2-Nous sommes sur un forum d'entre aide il me semble, donc je ne quémande pas, j'essaye de m'instruire et je n'ai forcé personne à me répondre !

Alors merci de garder le manque de respect pour vous, sinon ne venez pas sur un forum d'entre aide.
zygraal est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2023, 21h37   #39
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 681
Thanks: 2 395
Thanked 5 438 Times in 3 048 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

oui le mot est dit "entraide" ou a tu aidé quelqu'un dans tes messages
demande immo clio
demande d'aide pour un log
et demande soft immo renault
je n'est pas vu de ta part, je donne ceci a la communauté
arreté avec des excuse a 2 balles lorsque vous avez besoin, sans jamais rien donner au autre.
lorsque vous allé faire vos course au magasin,vous passé par la caisse, n'est ce pas ?
alors pourquoi venir ici faire ses course et sortir par l'arriere de magasin?

les mec, avant de poster des solution allé faire un tour sur les profils, dans les precedents messages, c'est malheureusement toujours les memes profils qui profite de la bonté de certain.
combien de bon membres connaisseur sont partis d'ici par ce qu'il en avaient marre de nourrir ces profils?
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
chaoui05 (28/01/2023), Dav (03/02/2023), DIAGAUTO33 (28/01/2023), MECASOLUTION (29/01/2023), tech-auto (28/01/2023)
Vieux 28/01/2023, 05h35   #40
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 302
Thanks: 12 770
Thanked 18 432 Times in 6 626 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zygraal Voir le message
Bonjour,

1-j'ai eu 2 Clio avec le même souci et 1 Twingo, d'où ma demande.
2-Nous sommes sur un forum d'entre aide il me semble, donc je ne quémande pas, j'essaye de m'instruire et je n'ai forcé personne à me répondre !

Alors merci de garder le manque de respect pour vous, sinon ne venez pas sur un forum d'entre aide.
Tout la nuance est dans le sens du mot ENTREaide. Toi en 3 ans et 60 messages t as jamais aider personne.... C est pas e one traide ca c est de la gratte ....
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
DIAGAUTO33 (28/01/2023), Fastdiag (28/01/2023), yann3 (28/01/2023)
Vieux 28/01/2023, 20h01   #41
MECASOLUTION
Membre trés attaché
 
Avatar de MECASOLUTION
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france,marseille
Messages: 884
Thanks: 381
Thanked 620 Times in 271 Posts
Pouvoir de réputation: 18
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Salut le monde, avant on pouvait aider, aujourd’hui moi même j ai changé sur se point,j ai évolué sur ce point, on peut aider une personne qui vraiment galère, et qui n est pas là juste pour grater, mais malheureusement comment faire le tri??? Maintenant tu vois des prix sur des prestations qui diminue a cause de gas qui se prostitue et font baisser la valeur de notre job, moi j ai aider et a la fin j ai étais doublé par les gens que j ai aider, mais on se fait avoir qu une seul foi… le savoir se partager mais pas au premier venu, sinon ton client va te dire « j ai une personne qui le fait pour 5 fois moin chere que toi » et la tu ne seras pas quoi dire….
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
chaoui05 (29/01/2023), dede83 (28/01/2023), francab (30/01/2023), jah83 (28/01/2023), NORDAX (29/01/2023), POCOYO (28/01/2023), yann3 (28/01/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recherche logiciel carte clef renault Monsif30 Programmeur de clé 31 06/09/2022 23h57
aide pour supprimer code radio renault 22DC259/62T moateez Autoradio et Navigateur GPS 4 26/10/2020 20h33
logiciel supprimer lexia 3 repcles Logiciel 3 30/04/2018 17h48
recherche logiciel pour vag kkl 409.1 dimi971 VAS5054, VCDS, ODIS 2 30/06/2016 14h04
Recherche procédure pour supprimer le bip de ceinture sur scenic 3 avec canclip gsxrnoir2001 Renault, Dacia, Nissan 8 29/05/2014 16h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved