Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 05/05/2024, 16h25   #166
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 336
Thanks: 317
Thanked 273 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 15
marcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nice
Par défaut

Comment t'as fais ton compte ?

C'est une douille qui a cassée
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to marcodu45 For This Useful Post:
OILC93 (05/05/2024)
Vieux 05/05/2024, 17h46   #167
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 474
Thanks: 2 005
Thanked 1 928 Times in 840 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Oui mais c'était un peu de ma faute aussi mais en effet a deux doigts un oeil a reçu des éclats de métal superficielle d'ailleurs je sentais même pas et l'autre je voyais complètement flou opération d'urgence le soir même . Même les médecins étaient choqué quelques millimètres a côté et je perdais la vue de l'oeil droit .
Purée vraiment désolé frangin

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
OILC93 (05/05/2024)
Vieux 05/05/2024, 20h26   #168
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 308
Thanks: 1 422
Thanked 2 263 Times in 1 403 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par marcodu45 Voir le message
Comment t'as fais ton compte ?

C'est une douille qui a cassée
Exactement ça

---------- Post added at 21h26 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Purée vraiment désolé frangin

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Lol et oui une trace de plus de la vie a raconté au enfants . Mais ma pauvre expérience doit surtout servir de leçon pour tout le monde parfois avec la fatigue on essai de faire vite n'importe comment , un accident est vite arrivé donc protèger vous les amis on doit surtout penser à notre santé .
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)

Dernière modification par OILC93 ; 05/05/2024 à 20h29.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
marcodu45 (05/05/2024), mawoussiboris (06/05/2024)
Vieux 06/05/2024, 00h17   #169
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 474
Thanks: 2 005
Thanked 1 928 Times in 840 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Non bah j'ai lancé la commande, j'ai aussi pris des lunettes de protection, je tiens à ma sécurité. J'ai plus qu'à attendre.

Appartement ils sont encore en soldes, je l'ai eu à 60 euros je crois avec 2 batteries et chargeurs, je crois que c'est un bon prix

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Moon (08/05/2024)
Vieux 06/05/2024, 11h05   #170
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 336
Thanks: 317
Thanked 273 Times in 164 Posts
Pouvoir de réputation: 15
marcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nicemarcodu45 is just really nice
Par défaut

Slt,

60€ ça reste un très bon prix pour cet outil de bonne qualité

Il fallait peut-être juste rajouter quelque chose d'autre pour faire 69€ et pouvoir utiliser le code promo de 8€
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to marcodu45 For This Useful Post:
mawoussiboris (06/05/2024), Moon (08/05/2024)
Vieux 06/05/2024, 11h26   #171
kis2a
Membre accro
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 086
Thanks: 485
Thanked 1 323 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud of
Par défaut

l'avais payer 51,84 €

ca vos vraiment le coup , ces du bon matos pour moi , comme deja dis , sert a rien a foutre 500 balles dans un truc de marque !

Celle ci fais plus que le JOB !!!

---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h21 ----------

*ca vaut (Conjugaison du verbe valoir) vive le french for me
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post:
adiago (18/05/2024), Moon (08/05/2024)
Vieux 06/05/2024, 11h33   #172
fufounet
Membre accro
 
Avatar de fufounet
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 54
Messages: 1 807
Thanks: 922
Thanked 1 587 Times in 714 Posts
Pouvoir de réputation: 34
fufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
l'avais payer 51,84 €

ca vos vraiment le coup , ces du bon matos pour moi , comme deja dis , sert a rien a foutre 500 balles dans un truc de marque !

Celle ci fais plus que le JOB !!!

---------- Post added at 12h26 ---------- Previous post was at 12h21 ----------

*ca vaut (Conjugaison du verbe valoir) vive le french for me
salut est ce que tu as deja testé avec une cle dynamo a combien elle sert au max cette ONEVAN?MERCI
fufounet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2024, 11h55   #173
kis2a
Membre accro
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 086
Thanks: 485
Thanked 1 323 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par fufounet Voir le message
salut est ce que tu as deja testé avec une cle dynamo a combien elle sert au max cette ONEVAN?MERCI

perso non , moi le plus ou m'en sert ces pour desserrer , apres en serrage je fais attention , je positionne et sert au couple a 99% , tout depend , sur des remorque bateau sert les écrou de roue , jamais eu de soucis
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2024, 16h36   #174
fufounet
Membre accro
 
Avatar de fufounet
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 54
Messages: 1 807
Thanks: 922
Thanked 1 587 Times in 714 Posts
Pouvoir de réputation: 34
fufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant future
Par défaut

je parle serrage ecrou de roues ou cardan ....pas le reste ..
je voudrai juste avoir une idée de couple reel ....
parce que c est sur que c est pas 1800....
et les batteries 588 vf....ils annoncent 22900mah ...
enfin si tu me dis qu aucun ecrou de roue ne resiste
ca parait interressant
fufounet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2024, 17h20   #175
kis2a
Membre accro
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 086
Thanks: 485
Thanked 1 323 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par fufounet Voir le message
je parle serrage ecrou de roues ou cardan ....pas le reste ..
je voudrai juste avoir une idée de couple reel ....
parce que c est sur que c est pas 1800....
et les batteries 588 vf....ils annoncent 22900mah ...
enfin si tu me dis qu aucun ecrou de roue ne resiste
ca parait interressant


Citation:
parce que c est sur que c est pas 1800....
j'en suis pas si sur , sur le sujet on parle de case de boulon de cardan au serrage , donc ....... il en faut quand mème ?

et franchement ca envoie bien !



Citation:
enfin si tu me dis qu aucun ecrou de roue ne resiste
ca parait interressant
En Desserrage ( ecrou : roue , cardan .... pour le moment rien n'a résister au premier coup de choc .... )



Apres en serrage , je ne peut pas trop dire , je met des à-coups , pour mettre en place , mais ne force pas , je préfère serré au couple (mais sur de vielle remorque bateau , en à-coups , si tu gere ton serrage tu fais le job , (justement ne pas rester sur la gachette ! )
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2024, 23h22   #176
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 474
Thanks: 2 005
Thanked 1 928 Times in 840 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Après j'ai vu qu'ils ont sorti une autre de 3100nm bien sûr c'est pas le vrai couple mais dans les vidéos YouTube elle tabasse très fort. La parkside performance à côté c'est de la pisse de chat

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
Moon (08/05/2024)
Vieux 07/05/2024, 00h13   #177
Ecom
Membre attaché
 
Avatar de Ecom
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: ORLÉANS(45)
Âge: 41
Messages: 267
Thanks: 218
Thanked 328 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Ecom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Après j'ai vu qu'ils ont sorti une autre de 3100nm bien sûr c'est pas le vrai couple mais dans les vidéos YouTube elle tabasse très fort. La parkside performance à côté c'est de la pisse de chat

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Apres tu peux tjrs prendre une clé à choc pour poid lourd, une d'occasion avec réducteur. vu leur prix ça vaut le coup
perso, je la sors qu'on dernier recours quand il faut beaucoup de couple sur des boulons vraiment bien grippé.
Ecom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2024, 05h58   #178
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 900
Thanks: 1 667
Thanked 4 156 Times in 2 321 Posts
Pouvoir de réputation: 48
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

Le soucis c’est que la poid lourd a la fin de la journée tu as les bras en guimauve, remarque pas besoin d’aller a la salle pour pousser de la fonte !

Puis avec sa taille tu passes pas non plus dans beaucoup d’endroits


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
Ecom (07/05/2024), mawoussiboris (07/05/2024), Moon (08/05/2024)
Vieux 07/05/2024, 09h06   #179
fufounet
Membre accro
 
Avatar de fufounet
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 54
Messages: 1 807
Thanks: 922
Thanked 1 587 Times in 714 Posts
Pouvoir de réputation: 34
fufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant future
Par défaut

casse de boulon de cardan j ai jamais vu ca ..
fufounet est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post:
Moon (08/05/2024)
Vieux 07/05/2024, 22h45   #180
Ecom
Membre attaché
 
Avatar de Ecom
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: ORLÉANS(45)
Âge: 41
Messages: 267
Thanks: 218
Thanked 328 Times in 158 Posts
Pouvoir de réputation: 7
Ecom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the roughEcom is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Le soucis c’est que la poid lourd a la fin de la journée tu as les bras en guimauve, remarque pas besoin d’aller a la salle pour pousser de la fonte !

Puis avec sa taille tu passes pas non plus dans beaucoup d’endroits


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'avoue que ça pèse lourd mais en complément d'une clé sans fil même petit couple et en utilisation sur élément bloquant de temps en temps ne me gêne en rien. c vraiment en dernier recours que je dégaine l'engin
Ecom est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecom For This Useful Post:
Moon (08/05/2024)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recommandation Activateur Carplay Mercedes tyler93 Café du forum 0 11/09/2019 10h11
visseuse Makita 6271DWAE neuf pouettedu76 Vente, Achat, Echange 0 30/01/2017 16h40
cls 320 cdi ne demarre pas suite à un choc MUSTA11 Automobile en général 2 19/10/2016 12h14
206 1.4 hdi demarre plus choc HOUCINE2543 Peugeot, Citroën 80 27/06/2014 22h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved