Afficher un message
Vieux 27/01/2023, 09h12   #36
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 696
Thanks: 2 399
Thanked 5 455 Times in 3 059 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zygraal Voir le message
Bonsoir,

si vous pouviez rester un peux courtois les uns les autres, le forum serait mieux.

J'ai fait des recherches, je suis allé sur les posts, aussi sur google, et je n'ai rien trouvé de bien concret.

j'ai trouvé des interfaces avec des softs comme RENOLINK par exemple, et aussi IMMOFF, mais rien ne dit que cela fasse ce que je cherche.

Merci.
ce n'est pas un manque de courtoisie,je t'explique dans les grandes lignes, comment faire.
dans ta demande tu laisse penser que c'est un soucis sur ton vehicule perso, ensuite tu explique que tu as eu le soucis sur plusieurs renault.
donc soit tu est un fan renault et collectionneur avec beaucoup de voiture, soit tu en fait une activité remuneré, donc dans ce cas il faut juste investir pour pouvoir travailler correctement, sans quemander des solutions a l'avenir
__________________
http://www.armoreprog.fr
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
dede83 (27/01/2023), francab (27/01/2023), POCOYO (27/01/2023), tech-auto (27/01/2023)