Afficher un message
Vieux 22/03/2023, 15h42   #7
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 895
Thanks: 2 684
Thanked 15 078 Times in 2 486 Posts
Pouvoir de réputation: 1321
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par salifou Voir le message
salut slm qui peut m'expliquer pour les abonement svp j'aimerai participé au financement du forum si je met 3 mois a 20euro sans l'Etoile sa signifie quoi exactement? esque je paye une fois 20e ou je paye 20e tous les mois pandant 3 mois?
MERCI

Les donations ne sont pas obligatoire,

si le forum a peut être aidé et que tu veux de bon cœur faire un donc, nous l'acceptons si tu ne veux pas ce n'est pas obligatoire,

tu as quelques privilèges en plus pour le stockage des pm, le rang ...etc en plus mais cela ne veut pas dire que tu aura un droit d'avoir plus d'aide que les autres.

le revenu des donations est destiné a l'hébergement et des frais de l'entretiens de cette plateforme.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
autodiagauto (22/03/2023), salifou (22/03/2023)