Discussion: Ews3 bmw
Afficher un message
Vieux 20/01/2023, 09h45   #30
Naho
Membre attaché
 
Avatar de Naho
 
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: France,Nemours
Âge: 59
Messages: 200
Thanks: 383
Thanked 173 Times in 62 Posts
Pouvoir de réputation: 5
Naho has a spectacular aura aboutNaho has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
salut, sur papier tu as raison, mais , cela ne validera pas le passage d'intentitee , donc en pratique risque de passer a coter de la panne, donc non

les joie de l'electricitee , etre sur 100%, lumiere s'allume, conso a 2 ou 10a (celon ampoule ), et demarreur conso a 10-20a , deja pas fiable 100% l'ampoule, mais en pratique , deja bien plus fiable,example pour comprendre, quand demarreur fait clac sous action demarrage mais ne tourne pas,ta commande arrive donc , met un relai qui est piloter par la commande et alimente en +batterie, et bien vroom , le demarreur tourne, en cause la commande est la , suffisante si tu met un demarreur neuf, 1 mois apres meme souci , tu garde demarreur , met un relai et vroom

cela m'est arriver une dizaine de fois , commande la (clac du dxemarreur tu te dit ok demarreur, demarreur neuf vroom , nikel j'avais raison, 1 mois apres meme souci ha!!!merde )

donc meme ampoule ne suffit pas 100% , mais dans ton cas cela suffit oui , tu me dirai j'ai fait demarreur, elle fait clac maintenant je te dirai attention .....
donc pour toi , met deux ampoule , entree sorti , et visuelement se sera parlant,, si les deux s'allume immo en ordre, si que une sur deux , shunt = tourne et demare =ews relai hs , si shunt = tourne mais demarre pas =immo bloque
a++
Bonjour à tous
Jpay2 j'ai fais les test et une seule lampe s'allume et avec le shunt le démarreur tourne mais pas de démarrage.
Donc du coup je vais essayer de trouver un ews même HW/SW pour le faire cloner.
Merci encore pour ton aide
Naho est déconnecté   Réponse avec citation