Discussion: ddt2000 pour tous !
Afficher un message
Vieux 19/11/2016, 07h19   #13
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour Terminateur moi j'ai copier tous le contenus et coller dans disque C programe files et ouvert le DDT4all et l'application c'est ouvert il faut accepter les terme ( 2 eme petite case en bas ) et j'ai aussi telecharger le drivers de elm 327 que j'ai lit sur le Pc se que je ne comprend pas c'est dans la case des port il y en a plusieur lequelles choisir et la vitesse ? Merci je suis sous Windows 7 32bits je testerais sa cette après-midi @+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation