Discussion: airbag polo 2004
Afficher un message
Vieux 13/10/2013, 17h19   #1
h'mida13
Membre attaché
 
Avatar de h'mida13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, Marseille
Âge: 43
Messages: 272
Thanks: 286
Thanked 325 Times in 212 Posts
Pouvoir de réputation: 15
h'mida13 is a jewel in the roughh'mida13 is a jewel in the roughh'mida13 is a jewel in the roughh'mida13 is a jewel in the rough
Par défaut airbag polo 2004

salut les gas je vous solicite parceque j'ai un probleme alors je vous explique j'ai changer un kit d'airbag complet sur une polo de 2004 suite a un accident donc je vais a la casse je trouve la méme polo avec un choc arriére et je récup tout concernant les airbag sur le vehicule ceinture,tbd,boitier ect.... je remonte soigneusement (pour info les 2boitier sont de la méme réf) exactement pareil je fini de tout remonté ce matin trés soigneusement sans oublié quelques chose je je fais un diag efface les defaut dévérouille la diection assissté tout nikel et je demarre la voiture le boitier d'airbag s'eteint puis se ralume au bout d'une seconde impossible d'effacé le defaut au diag? pourtant c'est les méme ref les 2 alors je prend le mien d'origine(celui déclancher) j'essaye de le faire au carprog v4.74 !! et la impossible de faire un clear je comprend pas c'est la première wv que je fais en général je suis bcp sur du renault et psa. quelqun aurait une solution svp
merci
h'mida13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to h'mida13 For This Useful Post:
MecaTech (14/10/2013)