Afficher un message
Vieux 12/01/2023, 16h35   #26
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 36
Messages: 2 623
Thanks: 5 811
Thanked 6 105 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lyon69 Voir le message
Après jai toujours mon problème de démarrage elle démarre pas a froid et difficilement a chaud mais elle démarre au quart de tour a la poussette ou au start pilote...

Je pensais 1 connerie anti démarrage mais mon problème que j'ai eu je suis certain c'est pas sa sinon elle demarerrais plus dutout.

Elle cale en 2eme et rien au diag et la dernièrement leger trou a l'accélération (entrée autoroute fond de 4eme 3500 tour minutes)

Je suspecte 1 injecteur voir pire la pompe a carburant jdevais faire ma vidange 200km tout rond jvais en profiter pour voir si c'était pas 1 prise d'air sur une durite le bb a 21ans

Donc voila anti démarrage éliminé jai vu des cable coupe sur ma portière jvous ferais une photo jvais commander 1 faisceau de porte on va voir mais vraiment sa m'étonnerait ou peut être 1 capteur pmh ou aac mais rien au diag donc je sais pas.

Je vous tiens au jus

Salut

Verifie le regime moteur ( capteur aac et pmh ) quand tu veux demarrer et quand tu roule


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
pp08 (13/01/2023)