Discussion: Ddt2000 2.9.0.4
Afficher un message
Vieux 19/03/2014, 15h55   #8
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 414
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par damdam Voir le message
c'est mieux ou moins bien que la clip ? je connais pas du tout
Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
Moi non plus je connaissais pas , du coup j'ai commandé une VAG kkl , je dirais différent de la clip , ça permet des reprog que clip ne permet pas si j'ai bien compris ...

Bonjour, alors oui c'est mieux que clip, enfin sur le papier.
car l'interface est plus compliqué que clip, une mauvaise utilisation de ce logiciel est irréversible lorsque l'on fait des modes commande il n'y à pas de confirmation de demandé, on peut faire plus qu'avec la clip, on voit plus de chose qu'avec clip.
mais il y a un mais même plus d'un, alors vu que le câble utilisé est un vag com kkl on ne peut passer que sur les véhicules équipé de ligne diag k et l . pour tous les véhicules en can c'est mort.
de plus pour pouvoir entrer en dialogue avec un calculo il faut avoir les fichiers de ce calculo dans la database. normalement la database est assez rempli mais tout n'y est pas.
en théorie avec ddt 2000 il est possible de faire plus que la clip et même de virginiser certain boitiers, mais là encore il faut avoir ce qu'il faut en database.
attention ce logiciel est prévu pour les gens des méthodes et techno-centre, donc on peut vite faire bétises et se retrouver dans la m....
j'espère vous avoir éclairé un peu plus.
ps: sur le net il y a pleins de sujets qui parlent de ce fameux ddt 2000
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to nowen For This Useful Post:
Breizhelec (19/03/2014), Daik59 (16/03/2015), jardini (09/02/2015), koala490 (08/05/2014), r1lef (19/03/2014), redpoker (18/08/2014), yvespapou (19/03/2014)