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#1 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour à tous je suis à la recherche d’un schéma de câblage des calculateurs pour jumper boxer et ducato avec moteur puma 2L2 hdi
Au début j’avais p0094 et p0093 avec une pression de rail irrégulière et qui chutait et remontait par rapport à la pression de consigne Contrôle des retours d’injecteurs effectué ok Remplacement du régulateur de pression avec calibrage Remplacement des 4 bougies de préchauffage Depuis j’ai toujours un code erreur p0603 Au début le véhicule fonctionnait correctement mais voyant allumé Maintenant le véhicule démarre et s’arrête au bout de quelques secondes. Pas d’autres défauts hormis quelquefois un défaut de communication avec le calculateur abs J’ai aussi un problème de cohérence de température moteur à la mise du contact moteur froid le thermomètre au tdb monte à fond et j’ai une valeur lue à la valise de plus de 120 degrés J’ai déjà vérifié tous les points de connections de masse sur le châssis, visuellement le faisceau derrière le phare avg, les alimentations du bsm... Si qq’un a le schéma de câblage ou des tuyaux ça m’intéresse Merci à tous |
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#2 |
T-E master
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Salut,
J'ai exactement le meme probleme sur un jumper d'un ami. Dommage qu'il ne soit pas revenu pour donner la solution a son probleme :\ |
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#3 |
Membre accro
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Salut
Attention sur Jumper 3 il y a souvent un souci avec le cable négatif de la batterie et la tresse de masse sur la boite, ce qui entraine le P0603 ou et le défaut de coupure moteur . Pour info le cable négatif de la batterie a été modifié par PSA . Ton souci de pression GO est résolu ou pas ? A+ |
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#4 | |
T-E master
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Bizarre ca, faut un cable plus gros ? le doubler ? tu aurais des photos ou des liens concernant le cable PSA ? J'ai ajouter une masse depuis la carosserie jusqu'a la boite de vitesse, mais si tu me dis que ca vient directement de la batterie :\ @+ |
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#5 |
Membre accro
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Salut sadna
Si tu regarde le contexte lors de l'apparition du défaut via diagbox pour le P0603 , tout est a zéro. Pour le cable négatif , normalement c'est le coté cosse relié au chassis , si tu insiste il a tendance a chauffer. Perso au taf je remplace les 2 pour ce genre de problème , pense aussi a avoir une bonne batterie , les jumpers ont une tendance a perdre l'apprentissage de l'electro de pompe ce qui ce traduit aussi avec des pressions trop fortes et un claquement moteur lors des accélérations. Ci-joint les références , pièces 10 et 14 sur le PDF. A+ |
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#7 | |
T-E master
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j'ai enlevé toute la rouille que j'ai pu trouver sur les platines, fusible et cable, toujours pareil. a savoir que le proprio a laver le moteur contact coupé, puis a redemarré et le probleme est arrivé au bout de 2 jours. bizarre, quand j'ai checker l'ECU, le faisceau moteur, et les masses derriere le parechoc cote conducteur j'ai trouvé ni eau ni probleme. Je pense que l'ECU est Hs. ---------- Post added at 02h06 ---------- Previous post was at 02h05 ---------- Tu m'etonnes qu'il ai jamais eu de reponse ![]() |
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#8 |
Membre Non Confirmé
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salut
tu peut me donner le VIN pour que je puisse t'envoyer le schéma |
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#9 |
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Salut, bien surveiller le faisceau derrière le phare gauche...maladie la dessus.
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