![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
le démarrage de la voiture etait toujours difficile depuis qu'on a eu la voiture, mais il y a une semaine alors qu'on s'est arreté, et en voulant demarrer, elle refuse carrément et cela jusqu'a épuisement totale de la battérie, on a changé la battérie et là, plus de contact aucun témoin sur le tableau, du coup on était obligé de tracter la voiture jusqu'au garage, arrivé au garage, on a commencé à verifier tout les fusibles et relais tout nous parait OK, je précise qu'il nous est impossible de faire un diag Alors on a essayé de voir au niveau du boitier de contact, et là par malheur, on a vu que celui-ci etait déja bidouillé par les précedents possesseurs Ainsi, je sollicite votre aide pour savoir s'il y a une procedure spécifique apres changement de la batterie? Y a t'il une astuce pour debloquer le contact sans le boitier de contact? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Si je te suis , ton problème est arrivé avant le changement .je pense qu'il faut chercher ailleurs que la batterie . Tu peux effectuer une adaptation après changement batterie selon véhicule mais si tu y accéde pas ça va être dur |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Attention, je crois qu'il y a 2 batteries sur ce modèle. 1ds le coffre et l'autre sous la banquette arrière. Si l'une des 2 est hs ça ne fonctionne pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Problème de kessy connu qui te pompe les batterie. Faut soit le réparer et recharger les batteries dans le coffre et sous le conducteur soit kit de démarrage complet pour du propre.
Si tu t'en fou du sale, kessy d'occase et immo off sur les 2 ecu avec la lame évidemment Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to khoums For This Useful Post: | Black gees (02/01/2019) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Merci les gars,
apres avoir verifier tout le cablage, on a vu que le jus ne sors plus sur cette pièce, 7L6 937 049 L qui a mon humble avis correspond au KESSY, maintenant, qu'elle est la manipulation à faire pour la faire marcher de nouveau? vu que je ne peux ni faire un diag car defaut de contact ni entrer dans le GATEWAY? petite précision, la voiture à été déja branché en mode de foncionnement d'urgence |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Lol je t'ai donné la solution...
Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h41 ---------- Previous post was at 20h40 ---------- Et appui sur le bouton thanks sinon plus personne va t'aider ;) Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to khoums For This Useful Post: | alpha-b (01/05/2021) |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 204 Times in 2 170 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,ce boîtier sert à quoi exactement ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h39 ---------- Previous post was at 15h34 ---------- Citation:
Ça gère l'antidemarrage ?et t'il est consommateur quand il est d'effectueux ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
Oui un vide batterie le kessy ça sert à l'anti démarrage oui
---------- Post added at 19h43 ---------- Previous post was at 19h42 ---------- La lame de la clé la partie mecanique quoi
The Following User Says Thank You to khoums For This Useful Post: | Alessiapia14 (03/02/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme decharge batterie captur | fufounet | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 03/02/2024 21h34 |
Problème de batterie qui se décharge trop rapidement Sur AUDI A1 | mindouza | Automobile en général | 9 | 27/09/2017 20h55 |
120d pas de démarrage suite changement batterie | babar | BMW | 10 | 19/09/2017 09h50 |
probleme decharge batterie e320 | foulques | Mercedes Benz | 7 | 17/04/2014 06h14 |
307 HDI ne demarre pas suite probleme batterie | khalil_dj | Peugeot, Citroën | 6 | 03/05/2010 08h07 |