![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je tiens a m'excuser auprès de la communauté pour mon absence, j'avais des exams a préparés et un mémoire a préparer et a défendre, mais maintenant ![]() ![]() Pour notre sujet, un client m'a rapporter une Merco classe C de 2010 (C220 CDI, 651 DELPHI) avec la direction qui durcie et pleins d'autre défauts (ESP, pression pneus ....), le problème c'est que mon DELPHI ne s'allume pas sur sa prise OBD, j'ai contrôler le fusible correspondant il est OK, j'ai aussi essayer la sonde sur mon véhicule elle est OK aussi. quelqu'un aurai des schémas qui pourrais m'aider a contrôler la prise OBD et tout le câblage. MERCI d'avance !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut VWPassat31
........" (problème c'est que mon DELPHI ne s'allume pas sur sa prise OBD)"....... sur prise OBD contrôle : l'alimentation 12v sur borne 16 (dernière) GND (masse) ......sur borne 4 et 5 ! salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
salut,
alimentation sur la prise déjà contrôlée, je n'est que 7.6 v (entre 16 et 04) es normale ? c'est pour ça que je recherche les schémas de câblages ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C'est aussi peut être de là que vienne tous les problèmes. Vérifie batterie (CC) et les cablages de batteries (+ et -). Pour être sûr retire une masse! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Verifie si la batterie n'est pas en cours circuit...soit avec un testeur...si tu n'as pas...essaie une autre batterie.
Vérifie si tes cêbles entre la batterie et la voiture sont bien raccordés, bien vissés, pas oxydés au niveau du raccordement. Vérifie les continuité de ces cable. Tu peux également retiré un cable de masse entre la batterie et un point de masse sur le moteur et un cable positif entre la batterie et la borne +12v sous le capot. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut, 7.6V ce n'est pas correct comme valeur, si tu veux voir vraiment si ton alimentation est correct, utilise une lampe témoin. Au moins tu sera certains de ton controle. Vérifie ton +12v par rapport aux masses sur ta prises OBD (4 et 5) et par rapport a ta masse chassis pour etre sur!
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Changer prise diag 406 HDI | titoine | Peugeot, Citroën | 0 | 26/05/2015 23h04 |
pinout pour prise diag 12 voies renault twingo | comodor68 | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 23/04/2015 15h40 |
[Tuto] prise universelle pour diag | Breizhelec | Tutoriels | 0 | 12/01/2014 10h03 |
prise diag de lt46 2005 | durdur | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 29/10/2011 20h38 |