![]() |
![]() |
#31 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je viens de le faire , faut envoyer un sms pour avoir 1 code, et j'ai chargé un tas de saletés en mm temps
bon nettoyage en court @ bon weekend ts |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Dans ce cas là, je fais mon méaculpa . je ne l'ai pas téléchargé cette dernière semaine . Ce qui expliquerais tout notre désaccord. Pour me faire pardonné je vous mets , en piece jointe , la version de daemon tools lite 4.49.1 de fin janvier venant du site officiel qui elle est complétement ok . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Sérieux j’hallucine un peu comment je suis remercié d'avoir filé le nom COMPLET de ce qu'il faut se procurer.
Et sinon : OUI il y a des "merdes" qui s'installent en même temps que Daemon Tools, MAIS en lisant TOUTES les étapes de l'installation tu aurais trouvé les cases à cocher, ou plutôt à décocher pour n'installer que ce qui t'intéresse. Et ces "MERDES" comme tu dis je n'y suis pour rien, c'est comme ça qu'ils arrivent à proposer un tel outil gratuitement ! A savoir aussi que c'est en faisant des conneries qu'on apprends, par exemple : - télécharger certains utilitaires sur leur site officiel et du coup ne pas se prendre les merdes de 01.net - lire, lire et relire et ne pas cliquer sur "j'accepte" tête baissée Sur ce bon dimanche et bon partage à tous ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to dough29 For This Useful Post: | cedrsan (08/03/2015) |
![]() |
#34 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour , je suis nouveau , j'ai le lien pour télécharger le fichier doc mais pas pour télécharger le dialogys c'est normal parce que je suis nouveau? merci en attente
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to labrens39 For This Useful Post: | a1919 (28/08/2017) |
![]() |
#35 |
Débutant T-E
![]()
Tout est dans le tout 1er message du sujet : Dialiogys 4.36 Full French.txt
C'est un fichier texte dans lequel tu trouvera un lien pour télécharger les archives. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 918 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu trouvera l'explication ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2 salutations *
![]() |
![]() |
#37 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne télécharge jamais sur 01 Net ou autre, je recherche toujours le site officiel, et je lis les options proposés, avez vous déjà remarqué que malgré le décochage de certaines options il arrive qu'elle soient activés quand même.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Débutant T-E
![]()
Oui sur certains installeurs c'est plus sioux, tu n'as que un "J'accepte" ou "Annuler", forcément tu pense qu'en faisant annuler ça n'installera pas le soft... hé bien si car c'était pour installer une saloperie
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
il y a longtemps que je m'embête plus avec "DAEMON Tools", j'utilise "Virtual CloneDrive" de Slysoft, il est entièrement gratuit et très simple à utiliser. J'en suis vraiment très content, c'est tout ce que je demande. http://www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html Comme Binbin, il y a plusieurs années de ça, Daemon Tools m'avait foutu la vérole en l'installant, du coup je me méfie fortement de lui. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rosado For This Useful Post: | dough29 (11/03/2015) |
![]() |
#40 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
install impecc !! mais quand je recherche une MR ça me dit que la base de données ne peut être trouvée !!!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to r1lef For This Useful Post: | Djaloul (02/03/2024) |
![]() |
#41 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, le monoposte oui il me semble bien, le véhicule une Mégane 3 estate de 2010, le message précis :
Document introuvable |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
V.I.P
![]()
Le PR marche impeccable et oui c'est sûr poste autonome ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
help!!!
impossible d'installer cette version de dialo j'ai un message qui me dis que le DVD0 version 7.4.3 est deja installé et que je dois la désinstallé !!!! j'ai suivi la procedure de desinstall: Suppression des fichiers de paramètres 1/ Dans Mes Documents, si les fichiers suivants existent, les supprimer : - desinst.bat - desinstart.bat - dialogysClip.prf - dialogysInstall.prf - dialogysMPFuser.prf - save_uninst.bat 2/ Dans « C:\Documents and Settings\Administrator », si les fichiers suivants existent, les supprimer : - desinst.bat - desinstart.bat - dialogysClip.prf - dialogysInstall.prf - dialogysMPFuser.prf - save_uninst.bat 3/ Dans la base de registre de Windows (regedit) : - supprimez la variable de registre « HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Wow6432Node\Dialogys\C D0\Path », si Windows est installé en 64 bits. - supprimez la variable de registre « HKEY HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Dialogys\CD0\Path », si Windows est installé en 32 bits. mais rien n'y fait j'ai toujours ce message, quelqu'un a une idée ? merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#45 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
RENAULT Dialogys 4.19 FULL FR | cedrsan | schémas de câblage, documentation | 27 | 03/06/2023 18h08 |
RENAULT Dialogys 4.36 FULL ENGLISH | cedrsan | schémas de câblage, documentation | 0 | 15/01/2015 17h21 |
RENAULT Dialogys 4.29 FULL FRENCH | cedrsan | schémas de câblage, documentation | 13 | 10/11/2014 19h53 |
Renault Dialogys 4.34 FULL ENGLISH | cedrsan | schémas de câblage, documentation | 0 | 30/10/2014 10h27 |
Renault Dialogys 4.27 FULL ENGLISH | cedrsan | schémas de câblage, documentation | 4 | 21/04/2014 02h32 |