![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec mon Berlingo de décembre 2002 (VF7GJRHYKxxxxxxxx) J'ai un probleme de centrale car la porte conducteur donne toujours l'info porte ouverte à la BSI; du coup la centrale ne fonctionne pas, elle se ferme et se rouvre aussitot. je suis obligé de fermer avec ma clé la porte conducteur avant de mettre un coup de "plip" pour fermer... si je débranche le gros connecteur de liaison du faisceau entre la portiere et le chassis => la BSI croit que la portiere est touours fermée et la centrale fonctionne... bref, auriez vous le schéma du faisceau avec la couleur des fils que je cherche la panne ? merci par avance...
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut déshabille la porte, c facile, le capteur est incorporé a la serrure
a moins que je me trompe tu as deux fil a couper et shunter ensemble tu sera plus embeté sinon tu change la serrure a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
ouai je me doute que c'est un truc dans ce genre là... mais avec le schéma, pas besoin de démonter la serrrure, shunt direct au plus facile...
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ouba requin51, ci joint le schéma d'un berlingo Phase 1 opr 9350 avec SVGView pour lire le schéma (à installé avant lecture du schéma). Si tu veux quelque chose de plus précis envoie moi en MP ton vis.
Le pass dans ta MP. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
merci takochoc !
La position ouverte est donné par une mise à la masse... pas étonnant que ca fonctionne queand je débranche le connecteur ! la serrure doit etre pleine de flotte et le contact pourri, je regarde ca demain... au pire je coupe le fils.
![]() |
#6 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok mm pas merci
je zap |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
C'est la course au merci ici ?
Désolé jphp, tu ne m'a rien appris, rien donné... le prends pas mal mais je vais pas remercier tous ceux qui vont participer au sujet ! je savais bien que la serrure devait merder, que c'est des contacts NO ou NF, qu'en cas de contact cassé/oxidé/HS je pouvais couper le fils remontant la position ouverte à la BSI. C'est ce que j'ai fais d'ailleurs, préférant ne pas démonter la serrure et risquer de casser un clips de tringlerie. le plafonnier ne fonctionne donc plus avec l'ouverture de la porte conducteur, mais malgré tout s'allume à l'ouverture de l'auto avec le plip pendant environ 30s, c'est mieux que rien...
![]() |
#8 |
Moderateur
![]()
ok,
pas taper ! pas besoin de démonter la serrure, le connecteur est accessible a+ quand mm |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme centralisation mercedes 190 | chakir | Alarme | 2 | 04/04/2016 22h30 |
cherche schema electrique berlingo 1.9d | doudou241 | Peugeot, Citroën | 5 | 02/11/2013 21h55 |
probleme centralisation peugeot 807 | figo95 | Automobile en général | 13 | 13/11/2012 17h27 |
schéma faisceau moteur passat année 2007 | neiji | Automobile en général | 2 | 27/07/2012 01h08 |
Probleme centralisation scenic | chakir | programmation & synchronisation de clé | 6 | 29/03/2010 23h27 |