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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait les shemas électrique du renault espace 3 2,2 dci, j'ai regardé sur dialogys mais les contrôles son fait par l'intermediare de bornier, je n'est pas la disposition des bornes. Merci |
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#2 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Tu sais combien il existe de planches de schémas électriques pour un Renault espace 3 ? Il serait préférable que tu demandes le schéma électrique en rapport à ton problème (la fonction électrique défaillante). |
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#3 |
Débutant T-E
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Oui désolé je ne suis pas assez précis j'ai le default DF055 CIRCUIT LIGNE CODEE CO.0 Court-circuit à la masse, je recherche les bornes du connecteur MOT boîtier interconnexion habitacle voie 18 et celui du voie 1-G2 pour le moteur G9T du calculateur d'injection.
Merci |
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#4 | |
V.I.P
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Sachant que le problème que tu cites est en rapport avec le boîtier décodeur, il serait souhaitable de savoir le type de boîtier (double boîtiers ou Bii, par exemple) et le type de motorisation, voire le type de télécommandes (TIR ou TRF). L'idéal serait d'avoir le pédigrée du véhicule, pour trouver le bon schéma. |
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#5 |
Débutant T-E
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Re,
comme tu dis les "merde" de chez matra, mais je l'aime bien quand il roule, Le vehicule: espace 3 2,2 dci 115ch the race de mai 2001 avec 180000km type JEOS moteur G9T710 boitier bii Télécommande TRF Le voyant d'anti démarrage s'eteint bien, je pense plus qu'il y a un probléme de faisceau entre le bii et le calculateur d'injection. |
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#6 |
Débutant T-E
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Bonjour, je suis toujours a la recherche de mon schema électrique, je voudrais savoir si quelqu'un avait visu Espace JEO NT8166A 09-2000?
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#7 |
V.I.P
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Ce n'est pas JEO mais JE0.
La NT correspondant à ton modèle n'est pas la NT8166A mais plutôt la NT8163A. Ci-joint de quoi lire. |
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#8 |
Débutant T-E
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Formator t'es mon sauveur, Merci.
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#9 |
Débutant
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salut Funnyboy,
Et ce que tu a résolus ton blême ? |
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#10 |
Débutant T-E
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Salut Pizotone, oui j'ai résolu mon problème, En vérifiant les alimentations du calculateur d'injection quand le code est présent il manque une alim sur le calculateur, c'est l'alim du relais du calculateur d'injection.
En contrôlant les alim du relais j'ai une des alim qui envoi que 8V, ENFIN j'ai trouvé d'ou vient le problème mais pas encore la cause. je développe: ce relais qui se trouve dans la boite a fusible compartiment moteur gère l'alim du calcu qui lui gère la pompe de gavage le préchauf et l'anti démarrage d'ou le code DF055 CIRCUIT LIGNE CODEE . sur ce relais il y a 4 fil: 1 plus permanent (puissance) gros fil rouge, 1 noir (la masse piloté par le calcu), 1 violet qui alimente le calcu quand le relais est sous tension, et 1 jaune (plus permanent de commande) qui arrive du capteur infochoc. C'est ce fil jaune qui a 8v donc pas assez courant pour faire fonctionné le relais. En reprenant le faisceau il y a un plus permanent, qui part de cette boite a relais sur une épissure sur le fil d'alim du relais du calculateur qui va directe au capteur infochoc (fil rouge), sur ce capteur il y a que 2 fils le deuxième ce fameux jaune. Je débranche le capteur j'ai bien 12v sur le fil rouge, mais par contre avec le multimètre j'ai une grosse résistance sur le fil jaune entre le capteur infochoc et l'a prise du relais du calcu mais pas avec la masse. En voyant comment Matra passé, fixé et isolé leur faisceau électrique faut pas ce demander pourquoi il y a autant de problème électrique. J'ai donc décidé de sortir le faisceau complet (sacré merdier) j'ai viré toute leur protection pourri suivi mon fil jaune et ENFIN je le vois le fil légèrement dénudé un trou d'aiguille et un autre a coté un gros rouge (alimentions de la pompe de gavage) aussi. Le fil jaune venais touché le fil alimentation de pompe de gavage, le fil jaune étant plus fin a force d'arquer avec le gros rouge c'est oxydé ce qui a créé une résistance sur celui ci qui du coup n'avait plus assez de courant pour alimenté le relais. Je pense que c'est a cause de ça que mon filtre a gasoil a fissuré, le fil jaune étant un plus permanent devait alimener la pompe de gavage de temps a autre en permanence en roulant créant une pression trop importante dans le filtre. En espérant que ça puisse t'aider |
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