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#1 |
Membre accro
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السلام عليك
Bonjour à tous, Décidément c'est la période des vitre électrique en panne chez moi. Du coup est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le schéma électrique clio 2 phase en 3 portes svp? Donc sur la vaillante clio de ma femme qu'on possède depuis 2004 j'ai la vitre passager qui descend plus. Sa a commandé par la commande passager sa ne fonctionnait pas mais côté conducteur ont pouvait descendre et monter la vitre. Ensuite plus rien peu importe la commande sa fonctionne +. J'ai contrôler fusibles il sont ok et sa pouvais pas venir de la vu que la vitre conducteur fonctionne. Je ne sais pas si il ya 2 relais distincts ou c'est l' uch qui commandé les vitres du coup avec le schéma sa irais plus vite. Merci d'avance. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
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#2 |
Débutant
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Salut
Pour moi il faudrait essayer les boutons de commandes de lève vitres, essaie un coté après l'autre avec des boutons que tu es sur qu'ils fonctionnent et surtout il faut que se soit les mêmes modèles et même couleurs j'ai eu énormément de soucis comme ça pendant ma carrière chez Renault En espérant t'avoir donné la solution |
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#3 |
Membre trés attaché
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bjr les boutons cote conducteur sont souvent les maitres ; si il est hs ,cela va ne plus fonctionner a droite
---------- Post added at 17h46 ---------- Previous post was at 17h44 ---------- mais dabors control les fusible ,ensuite que les alimentations arrive sur les boutons et ensuite lorsque tu appuis est ce que le courant arrive au moteur de leve vitre . tu peut aussi voir avec la valise si tu peu faire un test actionneur ,si les vitres sont propose en test? |
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#4 |
Genious T-E
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Salut
Souvent soucis de boutons la dessus le souci c’est suivant la panne ( sur un des bouttons ) tu peux avoir la vitre complètement bloquée. Donne chassis en mp je te donne le schema demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#5 |
T-E master
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Slt l'ami je connais bien ce défaut j'avais une clio 2 cherche pas c'est le bloc des boutons de lève vitre côté conducteur tu as 2 choix soit le changer soit l'ouvrir en faisant attention et refaire les soudures dessus moi c'est ce que j'avais fait et ça a bien tenu .
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#6 |
Membre accro
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Salut
Merci à tous je vais ouvrir la commande conducteur et voir les soudures. Je vous tiens au jus des que possible Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
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#7 |
Débutant T-E
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Salut, +1 pour la commande "maître " côté conducteur, un grand classique, ouvre la, tu peux certainement la sauver
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#8 |
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Slt j ai eu le cas sur une.
Tout vérifié rien a faire. Au final c était uch Pour être sûr tu récup une uch et tu la montes . Bien sûr la voiture démarrera pas mais tu mets contact. Et tu essaies voir si ça marche. |
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#9 |
Débutant
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On vehicle models that have the N2 and N3 UHC, the driver's window motor goes over the UHC. On vehicle models with N1 UHC, the window motors and both door buttons go directly.
Sur les modèles de véhicules équipés des UHC N2 et N3, le moteur de la vitre du conducteur passe au-dessus de l'UHC. Sur les modèles de véhicule avec N1 UHC, les moteurs de fenêtre et les deux boutons de porte fonctionnent directement. |
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#10 |
T-E master
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Slt alors réglé le problème ou pas ?
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#11 |
Membre accro
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Salut
Pas eu le tps de regardé. Je vais voir ça fin d'après-midi si j'ai le time et vous tiens au jus. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
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#12 |
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Hello sais sûre même sais les soudure de l interrupteur gauche sa ne fonctionne pas sans lui bon courage l ami en 10 minute sais fais ..
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#13 |
Membre accro
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J'ai démonter le bouton gauche mais ce n'est pas demontable sans dessouder. Du coup je vais emprunter un bouton à un copain semaine prochaine on sera vite fixé.
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T-E master
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#15 |
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Tu ouvre ave un tournevis plat tu vois les soudure un apport d'étain et c'est réglé sinon tu commande un boutons et fini
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