![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 353
Thanks: 1 570
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous ,
J’ai un souci de fap sur clio 4 Alors j’ai un dtc 200292 fap problème de performance . Je fais une régénération forcée il me met ok le taux de suies est ok mais le défaut réapparaît et un truc bizarre lors de la régénération la température ne dépasse pas 250 degré au niveau de l’échappent , test au roulage dtc200292 et dtc200291 . Si quelqu’un a une idée ? Merci d’avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 173
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
quelle valeur pression différentielle FAP ralentie et 3000tr/min ? 250° en régénération théoriquement impossible que la régé n'aboutisse, avec quel soft travailles tu ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 173
Thanks: 1 973
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut le 200292 normalement c est temp° amont turbine qui donne les valeurs de temp sortie turbo pour regeneration du fap elle se situe sur le collecteur pour le voir fonction parametre ou valeur reelle (suivant l outil) cette sonde debute au alentour de 150°c et bien sur des que tu acceleres ça peut monter jusqu a 650°c si ça reste a 250 en roulage il y a un prob sur cette sonde si pas de resultat donne moi le vin en mp je regarde de plus pres bonne journée
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to vv58 For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 353
Thanks: 1 570
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut de tête je n’est pas la valeur je vais regarder ce matin , on l’a fait avec un Delphi officielle et pourtant l’opération va jusqu’au bout .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 421
Thanks: 11 047
Thanked 6 478 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: FRANCE bretagne cotes d armor
Messages: 1 526
Thanks: 410
Thanked 904 Times in 639 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, il me semble que la dessus la sonde amont est un problème reçurent.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 421
Thanks: 11 047
Thanked 6 478 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 353
Thanks: 1 570
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re , alors petit retour la sonde a été changer toujours pareille , en faite fap rempli limite donc pas assez de flux au niveau gaz d’échappement , on a mis en produit de nettoyage wurth ( d’ailleurs super efficace ) et la nickel régénération réussi taux de suie ok et plus de voyant . Merci pour votre aide .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 421
Thanks: 11 047
Thanked 6 478 Times in 2 400 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Et au niveau de la température fap ?
__________________
Il ne faut jamais garder un pet a en soit, c'est de la que naissent les idées de Merde |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post: | Snatsh (27/11/2020) |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Besançon
Messages: 123
Thanks: 32
Thanked 57 Times in 27 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Hello,
Va faire un tours sur autoroute la voiture fait trop ville
__________________
pas de thanks----- pas d'aide |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kamelartiste For This Useful Post: | Snatsh (27/11/2020) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Usa
Messages: 790
Thanks: 877
Thanked 219 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, conduite gasoil en roulant mettre la voiture en 3 éme à 3500 tours minutes pendant 3 minutes et tous les 10 000 km ton FAP restera propre
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jardini For This Useful Post: | Snatsh (27/11/2020) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France,beauvais
Âge: 44
Messages: 1 353
Thanks: 1 570
Thanked 1 310 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui j’ai déjà dit au client de faire plus de route pour répondre à ggvaniou avec le produit nettoyant nickel température 590 dégrée lors de la régénération et nickel .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Snatsh For This Useful Post: | vv58 (02/12/2020) |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 371
Thanks: 631
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ton soucis de régé atelier est normal sur clio4.
Sur c'est véhicule il faut rouler à 110 kms constant pendant 30 min. (et si possible faire la reprog de ecu moteur avant) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post: | Snatsh (26/11/2020) |
![]() |
#14 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 286
Thanks: 1 173
Thanked 2 701 Times in 1 735 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami,
content pour toi que le problème soit résolu, mais un peu "radin" sur les thanks |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post: | Snatsh (27/11/2020) |
![]() |
#15 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 36
Messages: 5 453
Thanks: 5 110
Thanked 8 864 Times in 4 028 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme clio 3 | nas33 | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 28/11/2018 11h53 |
Probleme clio 2 1.5 dci | franck56 | Renault, Dacia, Nissan | 13 | 11/08/2018 23h34 |
Problème GPS CLIO 3 | everson29 | Autoradio et Navigateur GPS | 7 | 27/07/2018 15h13 |
probleme DAE clio 3 | diagueur013 | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 09/02/2017 22h49 |
probleme abs clio 3 | formator2 | ABS, ESP, DSC | 12 | 26/04/2013 10h26 |