![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjou à tous,
Suite au remplacement de mon bloc ABS je n'ai plus de féfaut permanent. Mais quand je connecte le CAN CLIP les messages de défauts ABS et ESP apparaissent au tableau de bord sans message enregistré dans la clip. Aprés vérification avec Renolink la version du logiciel dans le nouveau calculateur ABS est : X91 Version 4.0.7 avec des fonctions supplémentaires alors que la version de mon bloc d'origine était X91 Version 2.6.3. Il semble que la version de l'ancien calculateur est mémorisé quelque part !!!! Est il possible d'implanter la version X91 Version 2.6.3 dans le calculateur avec renolink ? si oui merci de m'expliquer comment. Cordialement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
pas de code défaut, car on ce n'est pas un défaut.... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post: | LOFA (26/10/2020) |
![]() |
#3 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
J'ai réalisé le même test avec le calculateur 1094 ABS de ma MEGANE 3 je nai aucun message sur le tableau de bord pendant la consultation. De mémoire avant le remplacement du bloc ABS de ma LAGUNA 3 non plus. La différence aujourd'hui c'est la version du logiciel embarqué qui gére plus de fonctions. Pour info j'ai reconfiguré sur celui-ci le code VIN le type de boîte (manu), le frein de parking (manu) et la tachimétrie pour l'adapter au véhicule. Cdlt. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
tu est sur d'avoir bien tout configuré, ton vin tu l'a ecris comment ? tu a recalculé le CRC ? Pat |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Topal For This Useful Post: | LOFA (27/10/2020) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
donc pour moi, c'est un comportement normal. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post: | LOFA (27/10/2020) |
![]() |
#7 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Tu avais raison !!!! je viens de refaire le test sur la MEGANE 3 et effectivement le voyant clignote pendant la consultation du calculateur mais je ne l'avais pas vu car caché par le volant. Encore merci pour ta remarque pertinente. Je vais quand même inhiber avec renolink les fonctions quine sont pas d'origine. Cdlt |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to LOFA For This Useful Post: | thomas (27/10/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pb laguna 2 2l ide calculateur sirius 35 | sam93 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 13/12/2018 20h21 |
Configuration calculateur abs laguna 3 | Jenetik | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 3 | 18/03/2015 20h53 |
calculateur bosch laguna 1.9 dci 120 | fufounet | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 20/08/2012 14h47 |
laguna ;calculateur incident | charifcharif | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 21/02/2011 22h46 |
remplacemnt calculateur laguna 2 | ahmimeda ahmed | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 24/11/2010 09h27 |