![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Bonjour a tous
je viens vers vous aujourd’hui pour sollicité votre aide j'ai un soucis sur un traffic 2.0 dci 90cv de 2009 que j'essaye de résoudre mais je sèche un peu voila j'ai un défaut df004 CC.0 capteur pression sural qui reste permanent et impossible a effacer perte de puissance mode dégrader sur le vehicule j'ai contrôler l'alimentation sur le capteur j'ai rien aucun 5v, j'ai démonter le faisceau et contrôler les 3 fils, pas de fil couper et les continuité sont bonne entre le capteur et le calculateur moteur en lecture paramètre il est a 750mbar pression sural j'ai un autre défaut concernant la vanne egr df209 cc.1 j'ai un doute que cela puisse être lié j'ai isolé les 3 fils du capteur du reste du faisceau en pensant que peut être les fils se touche dans la gaine mais il sont propre aucune coupure ou autre et aucun changement le 5v est gérer par l’ecu il me semble mais la avec un 2eme ecu moteur toujours pareil donc je pense que la piste de l'ecu est écarter si vous avez des piste qui pourrait me faire avancer dans mes recherche en vous remerciant ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 980 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt le df004 cc0 tu le dit toi meme sais circuit ouvert permanent re controle jusqua ton calculateur moteur .. debranche aussi ta vanne et essaye d effacer le default
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
oui circuit ouvert ou court circuit a la masse
le circuit j'ai contrôler du capteur au calculateur rien de couper c pour cela que je trouve cela louche |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 980 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
le 5v j'en ai pas
je vais recontrôler tout sa et poster la photo du diag merci ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour a tous
je reviens concernant le probleme celui est résolu avant de changer quoi que se soit j'ai redémontrer le faisceau et en effet 3 fils était couper mais uniquement les brin a l'intérieur de l'isolant tout refonctionne parfaitement merci =) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, j'ai le même code défaut DF067 et aussi DF004 sur une Scénic 2 1,9 DCI je viens de changer les deux capteurs je n'arrive toujours pas à effacer les codes défauts, le véhicule fonctionne normalement, pourriez-vous m'aider à orienter ma recherche de panne en développant vos explications s'il vous plaît je ne suis pas un gros mécanicien. Par avance merci.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Défaut sans code défaut Corsa D 1.7DTR | Wayne | Opel-Vauxhall, Saab | 14 | 26/12/2019 17h41 |
DS3 défaut au tableau de bord sans défaut sur le calculateur | zingilingiling | Peugeot, Citroën | 18 | 24/12/2019 16h13 |
defaut air bag 208 | thie59 | Airbag | 32 | 13/05/2018 16h55 |
308 T9 : Défaut ESP | Bomowo | Peugeot, Citroën | 3 | 17/04/2018 19h32 |
Défaut ABS/ESP sur 206 HDI 110 | def | ABS, ESP, DSC | 0 | 07/09/2017 10h53 |