![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir,
comme j'ai le temps ,je me refait un pc diag à jour avec can clip et d'autres logiciels. par contre j'ai vu une discussion qui disait qu'il fallait désinstaller l'ancienne version de canclip proprement! pas moyen de retrouver le tuto ! si vous connaissais la marche à suivre, sinon moi je vais utiliser ccleaner pour desinstallation et registre ,mais est ce suffisant ? @+
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 2 073 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Sur le net on trouve partout le soft Renault Clip Tool de rorry. Il nettoie l'ancienne activation dans le registre.
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Thanked 1 798 Times in 898 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
fonction "regedit" controle+ f + tu écrit "clip", et toute les traces du registre contenant clip sont affichées, et tu supprimes ce qu'il faut attention de ne pas supprimé des lignes n'ayant pas de relations avec le soft bon courage bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je pense qu il serait judicieux d utiliser l utilitaire que Kmtech te propose. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to maximin For This Useful Post: | boc (29/03/2020) |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 103 Times in 504 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut boc
perso quand je me fait un pc dédier au diag ou autre la première des choses je le formate pour partir sur une bonne base ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
bonjour,
j'ai utiliser le can clip tool,apparemment ça marche, j'ai utilisé le clip sur un trafic 2 ,j'ai eu message d'erreur ![]() merci pour votre aide @+
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pour supprimer l ancienne activation il faut supprimer les fichiers Reg.Xml et Ntuser.dat avant d installer Clip, dans :
C:\Documents and Settings\All Users (si vous etes sur Windows XP) C:\ProgramData (si vous etes sur Windows 7 et + ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut utilise CCLEANER.
Pour ma part je n'ai jamais désinstallé les anciennes version de CANCLIP. j'ai toujours installé les mises à jour juste apres avoir inscrit les clés suivantesen base de registre pour éviter le message "votre plateforme n'est pas une plateforme CLIP" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SAGEM SA\Plate-forme] "Expert"="0" "Produit"="INCONNU" "Version_Bios"="" |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2019
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ou celui de Mr Rorry prévu pour . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
sinon tu pouvais pas juste faire la mise a jour ?
The Following User Says Thank You to clucky For This Useful Post: | boc (31/03/2020) |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
bonsoir,
j ai pas oser faire une maj de v162 à v195 .comme je l'ai dit plus haut ,il faut normalement desinstaller proprement avant de passer à une autre version.maintenant c'est peut etre plus d'******ité !@+
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, j'ai voulu installer la 195 sur la 192 ca n'affiiche que l'onglet "mise a jour ", je lance , ca mets : cette plateforme n'est pas une plateforme clip !!
je desinstalle 192 avec revo uninstaller pro il reste le raccourci clip sur le bureau je lance clip tool ![]() je lance l'installation 195 ca mets nouvelle installation, installation ok je lance clip ca ouvre une fenetre (il reste 5 jours pour activer clip suivant) je relance clip tool generate key manual la cle apparait je fait enregistrement dans clip , etes vous un professionnel renault je coche non demande du code ... je rentre le code donné par clip tool Capture.jpg ca marche @ |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 204 Times in 2 170 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Ya un patch pour la plate-forme clip si tu la veu je te l'envoie en Mp. Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 783 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut il y a aussi patch registry dans clip tool ce que j'ai fait en premier et ca marche
j'ai une sonde alliance reste qu'a tester sur une renault @ |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | eescham (26/09/2024) |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Jesui la Cher mes amis
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Demande d'aide pour activation Clip "Renault Clip Tool" | electrons | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 8 | 03/05/2021 18h36 |
probleme activation clip avec clip tool | matg83 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 15 | 11/01/2018 11h28 |
desinstallation clip sur seven 32 bits ? | DOUDOU | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 3 | 18/11/2014 10h59 |
WOW wurt désinstallation introuvable | mbn30 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 13/10/2014 16h40 |
Désinstallation complète de ESI | sardan | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 24/03/2014 19h57 |