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#1 |
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Bonjour à tous,
Les problemes arrivent toujours au meme moment! scenic 2 2008 1,5dci105 Le scenic de ma femme a un probleme: il fonctionne bien mais je sens qu'il manque de peche et à un certain moment (quand il devient un veau) le message INJECTION A CONTROLER apparait avec un bruit d'air J'éteins le vehicule, le message disparait. J'ai passé la valise: DF301 circuit admission air (2 DEF EN ROUGE) J'ai regarder les durites ...ras mais presence d'huile vers la vanne egr A votre avis ça peut etre quoi, vanne egr, capteur? Merci à vous |
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#2 |
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Salut,
Jette un oeil du coté du capteur de pression de suralimentation Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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#3 |
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Merci ;)
je vais le changer et tiens au courant |
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#4 |
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Salut ,
quand tu écris DF 301 je suppose que c'est P0301 . si c'est le cas c'est un défaut d'allumage sur le cyl 1 . a confirmer Cordialement |
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#5 |
Patron de Garage
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Non ca marche pas comme ca.df301 c’est un code clip pas un code generique.tu ne peux pas transformer ce code en code eobd comme ca
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#6 |
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si tu entends un bruit d'air qui fuit au moment ca arrive, regarde ta grosse durite noir , face à toi au milieu elle se fissure souvent au niveau du collier de serrage
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#7 |
Moderateur
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salut injection a controler là dessus c'est aussi une bougie de préchauffage simplement grillée et si tu entens un bruit de souffle tu as une fuite de pression turbo et aussi une ou plusieurs bougies a controler
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#8 |
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Il a mit que son code defaut était le df301 donc pas les bougies.
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#9 |
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Je reverifie les durites demain ;)
Merci a vous |
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#10 |
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Bonjour,
Je pense aussi que tu as une fuite au niveau de la sural. Le fait que tu ai de l'huile vers l'EGR me laisse penser aussi. Suis l'huile jusqu'à une durit et tu trouveras probablement ton problème. Si le bruit est présent au ralenti et à l'accélération, demain à quelqu'un de te donner des accélérations, cela te facilitera peut être la recherche. Envoyé de mon FIG-LX1 en utilisant Tapatalk |
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#11 |
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Essaie de changer ta vanne egr. C'est sur 1.5 dci elle peut créer pleins de problemes différents sans sortir elle meme en défaut ni avoir de défaut antipollution indiqué au TDB
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#12 |
Membre trés attaché
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Bonsoir à tous,
Alors je reverifié toutes les durites... ras J'ai changé le capteur sural...ras Je vais changer les 4 bougies pour voir car c'est vrai qu'en appuyant sur start elle mets 3-4 secondes pour demarer. Je vais du moins onereux au plus. Merci ;) a+ |
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#13 |
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Bonjour en ce samedi ensoleillé, ça fais du bien!
Alors j'ai changer les 4 bougies ... ras juste le vehicule demarre mieux . Je vais nettoyer et changer la vanne egr et vous tiens au jus. Merci les gars pour le conseil |
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#14 |
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Salut à tous,
Alors j'ai demonter la vanne egr, et elle est tres propre ras Remontage et toujours pareil :/ Je vais voir le debimetre ou le boitier papillon À+ |
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#15 |
Débutant T-E
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bonsoir ne pas te mettre en erreur avec le vanne egr tu peux la changer si la partie électronique qui se met en défaut. pour ton debitmetre et boitier papillon tu peux contrôler les valeurs avec la clip. si pas le cas tu peux vérifier ton capteur de turbo les petits tuyaux de dépression ou ton turbo la géométrie variable qui bloque..
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