![]() |
![]() |
#31 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Pays-Bas
Âge: 52
Messages: 447
Thanks: 564
Thanked 883 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Fahri93,
Regarde ci-joint si ça correspond a ton calculateur (version diagnose). Cdt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lolo64 For This Useful Post: | Fahri93 (04/06/2019) |
![]() |
#32 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, bondy
Messages: 75
Thanks: 84
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() Citation:
Avec ce nouveau bloc, la panne est identique. Avant d’entreprendre tous ces remplacement de piece, j’ai vérifié chaque faisceau, masse calculateur. Même le calculateur à été remplacé. A l’effacement des défauts, df038 et df078 apparaissent immédiatement, df079 apparaît après démarrage. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 284
Thanks: 1 045
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A tu remis le faisceau de ton ancien moteur?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Fahri93 (04/06/2019) |
![]() |
#34 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, bondy
Messages: 75
Thanks: 84
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 284
Thanks: 1 045
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je ne vois qu'une chose, pour écarter définitivement un problème sur le faisceau, puisque c'est le seule pièce qui n'a pas été remplacé, tirer des lignes direct entre papillon et calculateur, et entre potentiomètre et calculateur, le faisceau peut'etre bon en continuité, sans pour autant avoir la capacité, de transmettre l'intensité nécessaire, ou transmettre correctement les informations. Aussi, il faudrait contrôler la P° d'essence, condamner la purge canister.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Fahri93 (05/06/2019) |
![]() |
#36 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, bondy
Messages: 75
Thanks: 84
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Merci pour tes réponses, mais j’ai déjà tirer des lignes depuis boîtier papillon au calculateur sauf pour le potentiomètre pedale . Le canister à été remplacé puis bouché pour test. Pour la pression d’essence je ne suis pas équipée pour mesurer mais elle débite bien. Je débranche le catalyseur pour tester mais toujours pareil.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: FRance lille
Âge: 37
Messages: 170
Thanks: 113
Thanked 37 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Tas fais un apprentissage papillon?
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to micheldpt For This Useful Post: | Fahri93 (06/06/2019) |
![]() |
#38 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Pays-Bas
Âge: 52
Messages: 447
Thanks: 564
Thanked 883 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Fahri93,
Que veux-tu dire avec le ventilateur tourne, quand tu lances la commande du boitier papillon il se met en marche. Cdt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lolo64 For This Useful Post: | Fahri93 (06/06/2019) |
![]() |
#39 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, bondy
Messages: 75
Thanks: 84
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 02:56 PM ---------- Previous post was at 02:55 PM ---------- Oui apprentissage fait |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Débutant T-E
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France, bondy
Messages: 75
Thanks: 84
Thanked 21 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
Je reviens aux nouvelles, après changement du calculateur par un vierge la panne à été résolu. Plus aucun défaut, ni broutement.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Megane 2 1.5 dci perte de puissance | Malfra90 | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 18/11/2021 13h24 |
perte de puissance megane 1.9 dci | Sebtyty34 | Renault, Dacia, Nissan | 30 | 07/06/2016 19h40 |
mégane 2 1.9 dci perte puissance | verticall | Renault, Dacia, Nissan | 22 | 22/08/2014 20h29 |
perte de puissance Mégane 3 1.5DCI 105cv | depress | Automobile en général | 10 | 09/07/2014 12h10 |
perte de puissance megane v6 | ikhtisari | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 26/03/2014 19h00 |