![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut a tous,
voila j'ai un scenic 3 avec le SSPP, ce week end j'ai monter mes roues hiver (sans valves) donc j'ai un defaut "capteurs pneus absent" en enlevent l'option au Tableau de bord a la CLIP, j'ai ERROR PROG en rouge qui s'affiche sur le LCD. avec le STOP en prime ![]() avait vous une astuce pour desactiver ce SSPP pendant l'hiver ? debrancher un fusible ? ... merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 596 Times in 719 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
essaye de regarder dans uch si tu peus modifier les configuration calculateur
mais perso a mon avis c raper car l'interface borneo 3 utilise des configuration en ligne via renaultnet et les commande manuel commence a disparetre |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
tu as raison, car au tableau de bord je peux ecrire tout les parametre visible, l'UCH je peux écrire seulement quelque parametres, le restant est grisé :/
tu pense que c'est volontaire que ce soit grisé ? ou y'a un endroit qu'il faut coché etc... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non c volontaire
les cmd sont la en depanage dans un eventuel probleme de configuration automatique |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
dans la page d'ecriture de config, j'ai un pavé marqué "reserve" ou il me demande un mot de passe RENAULT, s'en doute que les options en totalité se trouve dedans :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
la cmd reserve c pour que telecharger la partie numerique 010101 en format coder du calculateur concerner pour envoyer a la techline niveau2 .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
ah ok, donc ca peut pas etre la dedans... par contre, chose que je viens de voir, quand j'ai l'infos 4 capteurs roue absent au TdB, avec la valise dans l'UCH, je vois 4 defaut qui correspond a l'absence de signal capteur des roue.
quand j'acquitte ces defauts, il me dit capteur de roue => SANS ? et valider... ca semble etrange, ca a pas l'air d'enregistrer la commande dans l'UCH... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
desactiver fap 607 | sebbahi | Peugeot, Citroën | 6 | 16/09/2011 17h08 |
desactiver FAP 206 | Mitch82 | Peugeot, Citroën | 13 | 16/07/2011 21h20 |
Désactiver une alarm sur 607 | Amine-TE | Peugeot, Citroën | 4 | 06/02/2011 11h10 |
Desactiver H3+ | eobd-scan92 | Peugeot, Citroën | 1 | 25/02/2010 19h27 |
desactiver le fap | digicar | Peugeot, Citroën | 14 | 09/11/2009 21h37 |