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#1 |
Genious T-E
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Salut à tous jai un soucis sur un master 3 année 2014 125cv
circuit du capteur de temperature en amont de la turbine df043 Si quelque à une idée merci d avance |
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#2 |
Membre accro
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Oui c'est la sonde de température la plus près du turbo du coter échappement.
Apres je n est pas eu le cas sur Master. Mais sur du r9m du m9r et du k9k. Quand il y a ce default c est la sonde qui est hs. Si tu a que que ce default la. Si tu a des default de régénération si le fap est boucher. Tu peux avoir des default de sonde Température aussi. Bonne soirée |
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#3 | |
Moderateur
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#4 |
Genious T-E
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Salut merci je regarde demain je vous tien au courant
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#5 |
Moderateur
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Re l ami sais le circuit regarde l état du fils jusqu'à la connexion sur le faisceau et débranche la sonde voir le default si y te mets la même etc..
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
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#6 |
Membre accro
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salut tony je vais juste confirmer tout ce qui a été dit vu recement sur master 3 effectivement sonde a changer et pour etre sur akasa67 te donne une pecision….. les capteurs de temp° et presion amont turbine sont exposées aux hautes p° et temp° de part leu fonction ça lache souvent il faut se mefier aussi des rongeurs ils adorent les fils bon courage tony
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#7 |
Genious T-E
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Salut,
Oui, probablement la sonde, mais jette un œil sur le faisceau, on sait jamais. La sonde est alimentée en 5V. Tu as quelle valeur en lecture de paramètres ? |
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The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | tony60 (22/01/2019) |
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#8 |
Débutant T-E
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Bonjour à tous,
j'ai le même souci sur la clio 4 1.5 dci de 2016. Je ne sais pas comment est la sonde, elle est sur l'échappement sous le turbo, ou alors clipsé sur la culasse, avec deux tuyaux qui arrivent dessus, un vert et un noir ? https://zupimages.net/viewer.php?id=23/38/maho.jpg Merci pour votre aide. |
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#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2013
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C'est la sonde vers le turbo tu la mesure au ohm si c'est inférieur a 50 faut changer
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