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#1 |
Membre trés attaché
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bonsoir mais amis j'ai un soucis avec une clio classique de 2004 ,1.4 16V ESSENCE , LB11, elle deratte et ne tien pas le ralenti bref le moteur ne tourne pas bien du tout , au clip j'ai : sonde a oxygene CO
et ,cercuit d'admission d'air (incohérence du signal), j'ai netoyer le boitier papillon mais ca donne rien ,le capteur de pression d'air aussi a ete changé,ya t'il d'autre chose a fair les amis???? |
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#2 |
Membre accro
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Moteur arreter et froid a tu verifier la cohernce capteur pression atmospherique /avec la pression collecteur?
Tu es sur de t bobines? Tu as verifier ta sonde lambda? |
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#3 | |
Membre trés attaché
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la pression atmosphirique est a 927mbr et des fois j'ai 1024 mbr pour la sonde elle est debranché |
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#4 |
Membre accro
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je pense que tu as mal lu mon post moteur ARRETER et froid
pour le ctrl des pressions une sonde lamda ca sert au calculateur alors rebranche la. |
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#5 |
Débutant T-E
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salut justinyours
moteur chaud verifie dans les mesures et parametres si tes sonde à oxygene amont et aval elles doivent varier entre 0.1v et à peut pres 0.9V, et puis faire un test actionneur pour ton papillon des gaz regarde s'il se deplace bien, mais comme ta dit pimo, vérifie tout de même tes bougies et tes bobines |
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#6 |
Membre trés attaché
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salut justinyours
verfie l'etanchiter de ton colecteur d'admission le join torique de ton papion et celui du capteur pression sinon envoi moi le numero du defaut (def ?) le type du vehicule / type apres vente tu les trouvera sur la premiere page numero de la version logiciel et la version diag tu les trouvera dans la page calculateur moteur 120 click sur l'icone code bar envoi moi tous ca et je vais t'envoyer l'interpretation du defaut sur un fichier pdf bon courage
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The Following User Says Thank You to sosauto For This Useful Post: | justinyours (18/11/2011) |
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#7 | |
Membre trés attaché
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#8 | |
V.I.P
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Il ne peut pas y avoir de différence à l'arrêt car c'est le même capteur qui fait office de capteur de pression atmosphérique et capteur de pression collecteur d'admission. |
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#9 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Ne dis pas n'importe quoi. Si la sonde lambda aval émet un signal qui varie comme tu dis de 0,1 V à 0,9 volt, ce n'est pas normal. Cela veut dire qu'il n'y a plus de pot catalytique ( ou c'est tout comme). |
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#10 | |
Membre trés attaché
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salut tustinyours
Citation:
bon courage
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#11 |
Membre trés attaché
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merci a tous les amis ,je pense que mon probleme est le boitier papillon motorisé, demain je vais monter un nouveau boitier et je vous donne le resultat.
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#12 |
Débutant T-E
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bonsoir je sais il faut voir la version de ton calculateur car je sais qu il y avais un ots pour faire une reprogramation
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#13 |
Membre trés attaché
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salut a tous les amis ,boitier papillon motorisé neuf et tous est rentrer dans l'ordre.
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