![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai un probleme qui me gache le soleil Les 4 vitres ne fonctionnent ps sur scenic 2 1.5ci 2006 ... quand j'appuie sur le bouton leve vitre sur chaque porte rien ne se passe :/ Une idee svp Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut fusible ?..
Upc?? ---------- Post added at 23h44 ---------- Previous post was at 23h39 ---------- Fusible 7,5A marron : Feux de position gauche - allume cigare - interrupteur condamnation portes et feux de détresse - interrupteur rhéostat réglage projecteur - tableau de commande climatisation - radio - afficheur multifonctions - unité centrale de communication - changeur compact disque - commande conducteur double lève vitre avant -commande rétroviseur électrique - commande verrouillage lève vitre électrique arrière - commande conducteur double lève vitre arrière - commande lève vitre électrique passager - commande lève vitre électrique arrière droit - commande lève vitre électrique arrière gauche Sur upc ---------- Post added at 23h45 ---------- Previous post was at 23h44 ---------- http://www.auto-technique.fr/fiche-t...-1-p1-371.html |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 050 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Liteonn
essayes actionneurs dans upc avec clip ou multidiag actia si elles montent et descendent pas de problèmes uch ou fusibles peut être commande maitre (chauffeur ) ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h50 ---------- pardon actionneurs dans uch |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Merci les gars
Je vois cette aprem et vous tiens au jus Merci ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Re,
Alors j'ai passé canclip et voici le defaut pour les leve vitres: DF031 LIAISON LEVE VITRE IMPULSIONEL (CC.1) Apres effacement il revient de suite J'ai donc regardé les fusibles de l'upc: c'est un phase 2 donc fusible n°2 de 10A http://www.auto-technique.fr/fiche-t...-2-p1-311.html Or là il y avait un de 7,5A que j'ai remplacé par un 10A Aucun changement hélas :/ Merci tony et zenata ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Liteonn For This Useful Post: | kamacho6 (12/05/2018) |
![]() |
#6 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut,juste pour information,le système de commande des vitres utilise un système de "va et vient".Si un bouton est en panne sur un coté,l'autre bouton risque de ne pas fonctionner.Voir de plus pret les boutons de commande.Bonne chance.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to DADDY For This Useful Post: | Liteonn (08/05/2018) |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir liteonn, démonte le siège conducteur et divers élément , sous la moquette , bien sur sous le siège , il y a une grosse prise qui s oxyde , mème parfois les fils ce coupe et les fil son de différente couleur de par et d autre de la prise
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
TE-MANIA
Thanked 15 050 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
jètes un œil sur le module TEMIC sur le moteur lève vitre https://www.youtube.com/watch?v=wAsEsjfA7NQ https://www.youtube.com/results?sear...vitre+scenic+2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
J'ai reverifié les fusibles moteur et habitacle OK
Les boutons OK Prise sous siege conducteur OK Reste la piste du temic ... Ils en faut 4 vu que mes 4 vitres ne fonctionnent pas? ou un seul suffit ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Je pense avoir trouver la solution CF FICHIER JOINT
IL s'agit donc soit du temic soit de la prise PE2 Je vous tiens au jus |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Liteonn For This Useful Post: | dede83 (08/05/2018) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
Bon je viens de tester un temic fonctionnel avec la meme ref ..... sa ne marche tjrs pas :/
J'en conclus que le pb vient de l'uch (cf ci dessus) A voire, je vous tiens au courant Si vous connaissez le pb je suis preneur de la somution car la sans vitre ouverte je suffoque meme si clim ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Liteonn For This Useful Post: | amar (09/05/2018) |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
schéma électrique scenic 2 pour lève vitre
et revif la connectique sous siégé conducteur scenic 2.jpg |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cootech For This Useful Post: | Liteonn (11/05/2018) |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
Merci à vous pour votre aide ;)
Alors j'ai verifier: - les prises sur l'uch et je ne vois pas de PE2? (C'est bien celui situé partie moteur vers les maxifusibles ? photo n1) -verifier connecteur R2 (OK pas d'humidité, fils en bonne état pas d'oxydation) -j'ai repasser la clip (cf photo 2, 3, 4 et 5) Donc je cherche la fameuse boite ou il y a la prise PE2 svp car je pense que mon probleme vient de là Merci les gars |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
ce que tu a démonte c'est UPC, l'UCH est dans la l'habitacle @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
T-E master
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
UCH = unité de commande d'habitacle , comme la bsi (boitier de servitude intelligent) chez PSA ...
elle se trouve dans l'habitacle comme sont nom l'indique ... ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 18h59 ---------- UCH = unité de contrôle d'habitacle ..pardon |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vitres électriques ne fonctionne plus | Redhadiagj | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 11/11/2017 09h27 |
Pas de vitres electriques 307 hdi | soustourou | Automobile en général | 40 | 02/01/2016 21h20 |
plus de vitres électiques av | babas08 | Electronique | 57 | 11/09/2014 15h35 |
lève vitres arrière Scenic II | prodiag | schémas de câblage, documentation | 4 | 29/07/2013 17h20 |
reinitialiser les vitres | passion-auto | Toyota, Lexus | 1 | 01/07/2012 15h32 |