![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai un problème sur une Clio 2 phase 2 Expression 1.5 dCi 65 du 08/08/2001. Je l'ai récupérée avec un problème d'essuie-glace et centralisation HS. Les essuie-glaces avant arrière ne fonctionnent pas, ainsi que la centralisation. Je ne peux pas faire le test avec la clé, le plip est HS. Parfois le voyant d’antidémarrage reste fixe mais la voiture démarre. Les défauts présent: ![]() J'ai démonté l'UCH ![]() ![]() Second problème l'UCH n'est pas d'origine. Il est du 25/04/02 ![]() ![]() Maintenant je voudrais bien y mettre un UCH N3. Pour avoir les feux auto, et les lave-phares. La voiture était partiellement pré-câblé. J'ai quasiment terminé le faisceau, il me reste à remplacer le pare-brise. Je voudrais savoir s'il y a un risque d'incompatibilité entre un UCH v4.7 et un v5.0 ou autre. J'ai entendu parler d'un problème de centralisation. Sachant que je ne connais la version de l'UCH d'origine de la voiture. Je me réfère à la version de l'UCH déjà remplacé par l'ancien proprio. Merci à tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 6 127 Times in 2 411 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to chaoui05 For This Useful Post: | Abbed (04/05/2018) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 688 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ps de soucis
si tu as un probleme de central pa ---------- Post added at 02:31 PM ---------- Previous post was at 02:30 PM ---------- par la suite ca se regle avec clip.... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fufounet For This Useful Post: | Abbed (04/05/2018) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
j'ai deja eu le cas ou apres avoir remplacé un N2 par un N3, la centralisation ne faisait que centraliser avec la telecommande pour m'en sortir car je n'avais que des N3 sous la main il y a fallut que je mette un N3 avec une version de soft tres pres de celle du N2 j'espere que tu comprendras mon explication Pat |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Topal For This Useful Post: | Abbed (04/05/2018) |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
![]()
@chaoui05 Comme tu dis je pourrais faire ma propre expérience. Mais si je peux éviter d'acheter plusieurs UCH ça serait encore mieux.
@fufounet J'ai la clip (clone bien sûr) J’espère que ça marchera. @Topal Oui c'est ce que je redoute le plus. La version du soft c'est bien ce qu'il y a écrit sur l'UCH genre V4.7 V5.3 etc.. ? Mon problème c'est que je connais pas la version d'origine de la voiture. L'ancien proprio à déjà remplacer l'UCH par un model d’occasion. Et la centralisation ne fonctionne pas avec l'interrupteur dans la voiture. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 17 980 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami j'ai déjà mis du n2 à la place de n1 du n3 à la place de n2 si la centralisation ne ferme que sans arrêt y a une procédure à la clip à faire qui prend 2 minutes... Comme le cite notre ami au dessus..
![]() |
#7 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Pat |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations
Pat de mémoire il faut allez dans apprentissage clef et indiqué si tu as une clefs rf ou ir |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 409 Times in 817 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut il faut configurer type uch dans les apprentissages si la config est pas bonne ça deconne quelquefois et tu peux avoir tout au départ la config du mux bien renseigné tout ça j ai eu des soucis avec changement uch neuf mais d occaz normalement tu passes sans prob
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | Abbed (05/05/2018) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Salut,
ce qu'il m'etais arrivé, c'est qu'a chaque appuis de la telecommande, le vehicule ne faisait de condamnation, jamais de decondamnation, sauf avec le bouton interieur biensur a l'occasion je recommencerais pour voir je m'arrete la pour ne pas polluer le post d'origine Pat |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
Des que je trouve un N3, je vous tiens au courant des avancées. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Il n’y a jamais eu de configuration IR/RF C’est automatiquement RF Pour la solution c’est simple Soit tu fait un clone sur la même version c’est à dire exemple V4.7 tu met l’équivalent Ou tu sort le pin à 12 caractères puis tu fait un vierge part OBD avec RET ou RenoLinK puis tu fait apprentissage UCH + Clés via là clip Renault et configuration de options tous simplement. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut les amis,
Après des mois à essayer des UCH soit disant, vierge, codé avec mon UCH j'avais toujours le voyant d'antidémarrage. J'ai fini par remplacer le kit de démarrage complet, et tout est rentré dans l'ordre, tout est fonctionnel. J'avais un UCH N2 d'origine, que j'ai remplacé par un N3. Merci à tous ceux qui se sont penché sur mon problème. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Abbed For This Useful Post: | rapou30 (16/02/2019) |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
![]()
Salut à tous,
J'ai crié victoire trop vite. Je viens de remarquer que j'ai le voyant des feux de route qui s'allume lorsque je suis en feux de croisement. J'ai 7.61V sur la borne des feux de route lorsque je suis en croisement. J'ai vérifié l'isolation entre les bornes croisements/feux de route RAS, nettoyé les masses, l’isolation sur les bornes du compteur RAS, sur le commodo RAS. Remplacement du commodo, sans résultat. J'ai essayé 3 UCH différents et toujours le même problème. Configuration de l'UCH via Clip. Par contre lorsque je teste le fusible des feux de croisement avec celui des feux de route j’obtiens -1.630 en mode ohmmètre. Comment interpréter ce résultat ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Clio 2 phase 1 1.9d 35 clio 2 1.5 dci soucis antidémarrage | habib87 | Immobilizer dumps/solutions | 22 | 24/01/2017 20h52 |
2 Compteurs clio 3 rs phase 1 et phase 2 | petru2a | Vente, Achat, Echange | 1 | 19/12/2016 09h42 |
AIR BAG CLIO 2 phase 2 | garageducentre | Airbag | 5 | 25/08/2016 19h33 |
Clio 2 phase 2 | bbert90 | Immobilizer dumps/solutions | 9 | 10/09/2015 22h49 |
Uch Clio 2 phase 2 1.2 | ECU diag | Automobile en général | 3 | 31/07/2015 21h44 |