![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: algérie,béjaia
Messages: 80
Thanks: 22
Thanked 33 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous , je suis au garage et j'ai une mégane qui avait un ralenti trop bas et des raté en accélérant
j'ai fait un scan et j'ai c'est code défaut DF002 circuit de ptotentiométre papillion cicruit ouvert ou court circuit _ présent DF057 circuit capteur d'oxygéne amant circuit ouvert ou cout circuit _ intermittent DF060 circuit de régulation de ralenti _ intermitent j'ai changer le moteur pas a pas le ralenti et stable mais j'ai toujour le probléme des raté en accélération comme si le véhicule s'éttoufer merci pour votre aide passer une agréable journée ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut potentiometre court circuit present
passe un desoxydant contact ds la broche de la pédale d’accélérateur !! regarde si ton faisceau pedale aboutit sur un gros bornier avec tous les faisceau pedale frein acc et embrayage si capteur embrayage !? si tu trouce cette broche au dessus des pedales tu coupe et tu soude les fil uns a uns au diag tu peux afficher les valeurs de ta pedale acc en appuyant dessus tu vas vite voir si elle fonctionne @++ bon dimanche |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 284
Thanks: 1 045
Thanked 2 163 Times in 1 383 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, un + pour JP,
Voir aussi, si le potentiomètre papillon est réglable, voir si t'a le contacteur de position ralenti qui fontionne, voir avec le diag, sous onglet "lecture des valeurs en temps reel". Si c'est ok, il faut intéresser à la sonde lambada.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: algérie,béjaia
Messages: 80
Thanks: 22
Thanked 33 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | ||
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 073
Thanks: 1 427
Thanked 2 120 Times in 1 267 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
non pas sur le 1.6 16V par contre il y a 2 piste sur le papillon, le défaut doit en concerner l'un d'eux. ---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 10h03 ---------- Citation:
si bougie neuve, controle les bobines crayons. |
||
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Saxo 1.5 année 2000 | soustourou | Automobile en général | 13 | 28/10/2016 09h05 |
cartographie ori master dti année 2000 | sosauto | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 10 | 09/05/2014 17h26 |
BOXER 2.5 année 2000 | slv | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 16/10/2011 11h07 |
Xsara 1.9D année 2000 | remsa | Compteur kilométrique | 5 | 10/09/2011 13h19 |
scenic 1,9 dti année 2000 | ouioui83 | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 09/02/2011 18h06 |