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#1 |
Débutant T-E
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bonjour à tous
je reviens vers vous car de nouvelle pas très bonne de cette voiture, qui me donne des accoup à vitesse stabilisé ... regulateur ou pas ... lorsque l'on appui sur l'accelerateur les accoups sont présent, on lache plus rien ... normal d'un sens , cela peux le faire tout pendant que l'on maintien un vitesse constante, lorsque l'on s'arrete à un feux et on repart plus rien ... j'ai remarquer un ralenti qui n'était pas stable ... mais vraiment très peu de fois ... Je pense au débitmètre ou bien les injecteurs ...sachant que je viens d'y verser un nettoyant injecteur Mes bougies de préchauffages ne sont toujours pas changées mais elles ne servent à rien de tout façon, elles sont juste la pour le démarrage ... Merci |
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#2 |
T-E master
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salut,
verifie ton faisceau electrique, tes masses et l'alternateur. @+ |
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#3 |
Membre attaché
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bonjour,
vérifie ton circuit d'alimentation gasoil notamment les injecteurs ainsi que ton filtre a air l idéal c est effectivement de passé a la valise pour avoir une piste de recherche |
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#4 |
Moderateur
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salut des accoups ou des fluctuation genre elle accelere puis ralenti puis re accelere ect
j'ai eu cà au diag capteur pédale !! mais ca venait du débitmetre @ bon week end |
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#5 | ||
Débutant T-E
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RAS a la valise, j'ai fais le vide lors de son achat, les seuls problèmes était y'a 30000 Km sur l'injecteur N°1 DF026 , cohérence information multiplexer RV/LV DF1012 et liaison diag boitier de préchauffage DF025 dans mon cas c'est vraiment des accoups difficile de donnée le ressentit car le problème n'est vraiment pas régulier et le problème et souvent à chaud mais il peux ce stopper dans le cas ou effectue un arrêt de 30 sec sans arret moteur pour ensuite repartir à une vitesse constante (vitesse supérieur à 80 Km/h) ---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h04 ---------- Citation:
dernier diag RAS, en revanche j'ai eu le probleme il y'a quelque semaine donc passage à la valise pour effacer les petits défauts, Mais il ce peux tres bien que certaine erreur est bloquer d'autre à s'afficher ... Je vais juste attendre l'arriver d'un cable pour faire de nouveau mon diag car je diag avec un pc Fixe et pas pratique Merci à tous ce qui m'aideront a trouver le probleme ![]() |
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#6 |
Membre accro
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salut plein de possibilité a ton prob moi je commencerais par debrancher vanne egr tu va avoir un voyant allumé mais tu testes ça coute rien si pas ça tu rebranches tu effaces bonne journée
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#7 | |
Débutant
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Verifie le debimetre et le cablage ainsi que la sonde de temperature Fais une capture decran du debimetre durant lincident Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk |
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#8 |
Moderateur
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@ des accoups comme panne electrique ! tu as un prob sur le faisceau, ou le circuit 5 volt tu n'as pas vu un def concernant le capteur de pression clim ???
@+ |
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#9 |
Débutant T-E
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je vous ferez des captures d'écran du prochain diag
j'attends juste mon nouveau cable usb Et oui le probleme peux venir de beaucoup de chose ... merci à tous |
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#10 |
TE-MANIA
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Bonjour
c'est quoi ton nouveau cable ????? CDLT |
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#11 |
Débutant T-E
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juste un cable USB de 5m avec amplificateur :)
sinon j'utilise CANClip ... |
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#12 |
Membre attaché
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salut il faudrait vérifier la fiche qui est fixée sur la pédale d' l'embrayage la déconnecter, nettoyant contact et la rebranchée cordialement.
Et si tu pouvait refaire un diag avec mesure pression gasoil.
__________________
"La patience est une lumière" Pas de Thank's plus d aides |
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#13 | |
Débutant T-E
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j'ai déjà demonter la pédale d'accelerateur (débrancher et rebrancher pour une autre erreur) mais l'embrayage je vois pas pourquoi je ferai un diag le weekend prochain et je posterai le résultat, pour la mesure pression gazole on trouve sa ou dans le canclip ? sinon tampis je vais chercher lors du diag Merci encore |
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#14 |
Débutant T-E
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Bonjour à tous
Les accoups sont toujours la, mais en réalité, je viens de réaliser que la voiture tourne pas rond, genre 3 cylindres sur 4 ... quand le problème en roulant est présent On entends bien un problème d'injection , j'ai lu sur un forum de megane, que le problème pouvez venir d'un de ces 3 capteurs Arbre à came Vilbrequin PMH Pourquoi ? car dans mon cas je n'ai aucune erreur à la valise ... Et cette personne à changer 2 des 3 capteurs qui pour lui aussi n'a aucune erreur à la valise pourtant le problème bien présent ... Il a était dis que c'est capteur (défectueux) ne laisse aucune trace à la valise ... hors mi le fais qu'il soit HS Sinon mon problème me coûte une conso instantanée, en roue libre ou sans pression sur accélérateur d'une moyenne de 2.5L/100, hors l'ODB devrez afficher 0.00L/100Km (même si réellement il consomme quand meme). Le problème arrive à disparaître si je reste un certain temps sans pression sur accélérateur ou rester en roue libre environ 1min , je sais que le problème est partie quand ma conso instantanée et à 0.00L/100Km Et aucune erreur à la valise ... Mon ralenti lui aussi à tendance a vouloir descendre plus bas que la normal, 1sec puis ce stabilise quand on arrive à un stop ou lorsque l'on stop la voiture J'ai prévu de changer mes bougies de préchauffage, ainsi que le capteur AAC Sinon j'ai jeter un coup d’œil au injecteur, aucune fuite apparente je vérifier les connectique quand je serai vraiment dans le moteur . Si vous avez d'autre idées tenez moi informer Merci à tous |
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#15 |
Membre accro
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salut je bosse chez renault si tu veux passe ton vin en mp je verfie base de données voir si il n y a pas un truc connu genre reprog ou capteur cliquetis ect..
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