![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Tebessa
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 0
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
Salam. Clio classique 2005 moteur 1.4 16 v refuse de se démarrer. J'ai branché la sonde CLIP aucun défaut aussi launche détecté rien après la Lecture des paramètres j'ai constanté régime moteur 00 tr mais signal volant moteur tournant est active après lancer le démarreur .
J'ai changé le capteur pmh J'ai vérifier le fuseau Tjr rien la voiture est en panne Merci pour tout le monde |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 977 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt l ami tu a également changer le rise du capteur pmh et également contrôler le câblage jusqu'à la prise du calculateur moteur y a pas de fusible pour sa si les 2 fils sont pas couper jusqu'à la prise du calculateur je suis désoler de te dire qui a un soucis au niveau du calculateur ou au niveau volant moteur cordialement
Greg.
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Tebessa
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 0
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]() Citation:
Je veux savoir quelle panne possible au niveau de volant moteur |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 977 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peu avoir une marque sur le volant moteur la cible etc si pmh neuf et prise neuves fil OK je tenterai un calculateur voir l info si elle passe
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tu as un contacteur a inertie sous le capot ?? si oui appui dessus
@++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | ||
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Tebessa
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 0
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]() Citation:
---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h13 ---------- Citation:
Non |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
rien au diag !! panne mécanique ?? sans le diag on fait la base ! tu entends la pompe immergée s'enclenchée au contact ??
le voyant injection s'allume au contact ?? si oui pour les 2 panne mécanique ou en est la distribution ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Tebessa
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 0
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
Pas d'alimentation électrique des injecteurs ni des étincelles alors le mécanique est ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2017
Localisation: Tebessa
Âge: 42
Messages: 63
Thanks: 0
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 106
Thanks: 6 368
Thanked 13 782 Times in 7 608 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok pas de voyant obd !! le calculateur n'est pas alimenté partout !!
et rien au diag !!? controle les fusibles compartiment moteur enleve la batterie donne moi le vin en MP j'ai peut etre le schéma des boite a fusibles @++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Algerie,Tizi-Ouzou
Messages: 500
Thanks: 200
Thanked 93 Times in 76 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,etat du calculateur inj deverouille.?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 078
Thanked 17 977 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Ben c'était sûre lol
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème démarrage clio 2 ph2 | adel2789 | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 09/11/2016 20h41 |
Problème demarrage Clio 2 | newfree | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 27/01/2014 15h25 |
probleme demarrage clio 1.2 16v | krimousetif | Automobile en général | 6 | 31/07/2013 09h34 |
problème de démarrage clio dci | diagautoprog | programmation & synchronisation de clé | 4 | 31/10/2011 11h31 |
problème démarrage sur clio III DCI | tamarin974 | Mécanique générale | 4 | 21/03/2010 15h08 |