![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Thanked 1 494 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour je rencontre un problème d'autoradio sur une clio3 ph2 équipé du tomtom origine.
la voiture est revenue après le vol de la radio, de l’écran et du tableau de bord. j'ai récupère sur une clio3 qui partais a la destruction le système audio avec le l'écran et sur une autre clio3 le tableau de bord. après installation l’écran s'allume avec la cartographie mais la radio ne fonctionne pas. j'ai un message en bas de l’écran en disant système bloqué sous clip j'ai le défaut boitier verrouillé en 1.def fixe. avec renolink je modifie les vin du tableau de bord, écran, radio mais le problème et toujours la. maintenant j'ai plus de cartographie mais un message d'erreur système non configurer , veuillez connecter l'outil diagnostic. j'ai reprogrammé la radio avec la clip au garage la reprogrammation na pas solutionné le problème. la je sèche! merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , Clio 3 tu as un boitier interface multimédia (blanc derrière l écran gps) celui ci aussi dois avoir le vin qui correspond au reste , il faut aussi réinitialiser ta radio et ton gps après avoir fais les auto-config et aussi rentrer les dates d intervention après vente ! si après sa tu est toujours bloquer tu est bon pour tout rechanger ...bon courage .
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | vivi91r (20/08/2017) |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci pour ta réponse le boîtier blanc je l'ais bien le vin de rentré.
maintenant la radio bip au démarrage avec la musique puis se coupe(demande code radio) mais l’écran reste bloqué sur système non configuré. le truc qui me chagrine c'est que j'avais le gps... je vais essayé avec un autre kit complet. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut vivi91r
et quand tu rentre le code radio attribue a celle ci(code sécurité),elle ne ce coupe plus? après pour le GPS refait la configuration comme un élément neuf bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour me revoilà avec ma Clio donc j'ai récupéré un autre kit complet (compteur,poste,écran,boîtier multimédia)
Donc tous fonctionne sauf le kilométrage est incorrect. Avec renolink impossible a modifié il me dit ok mais sa ne modifie rien. J'ai ouvert le compteur c'est un visteon mais je ne vois pas de 24c04 ou autre. Avec le carprog je me le modifier? Cette Clio qu'elle galère Merci à vous ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 367 Times in 1 986 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pour ce modèle de compteur c'est pas une 93cxx par hasard ? Modifiable à partir du dump de l'eeprom avec nyo par exemple |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]()
Va le souci c'est que sur les 2 eeprom je vois rien de sa dessus c'est pour sa que j'ai mis les photos
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , pourquoi avoir changer le compteur ? sa aurais du fonctionné avec l ancien ? bon courage.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | vivi91r (20/08/2017) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
Non sa ne marche pas le compteur fais partis de l'authentification pour faire fonctionné la radio
Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ---------- De toute façon j'ai pas l'ancien compteur la Clio est un retour de vol Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vivi91r For This Useful Post: | hsf2014 (20/08/2017) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut vivi regarde aussi Car ton calculo moteur contient le kilométrage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]()
A bon ecu injection sur clio3 a le kilometrage?
Je vois sa demain avec carprog et renolink. Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
V.I.P
Thanked 5 864 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
il est marqué quoi sur cet deux puce ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]()
Alors celle à gauche tja1040 69.20 n6743 bcp
L'autre atml p122 h4b.2 0f1901f Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h23 ---------- Pour celle à gauche c'est pas bcp mais nxp Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
Thanked 6 487 Times in 2 410 Posts
Pouvoir de réputation: 99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pourquoi tu lit pas le dump avec renolink?
c'est bizarre sa fonctionne la correction de tdb desus... tu peut méme changer le vin
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
diag renault clio3 | abdel59100 | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 12/02/2016 14h25 |
auto radio grundig car 2002 bloqué sur saf | electroplus | Autoradio et Navigateur GPS | 2 | 09/03/2015 16h08 |
[Résolu] j'ai besoin code overt radio clio3 | hamido-kouba | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 19/02/2012 13h36 |
[Résolu] autoradio clio3 blaupunkt bloqué!! | solution auto | Autoradio et Navigateur GPS | 7 | 13/02/2012 20h55 |