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#1 |
Membre attaché
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bonjour
problème clio phase 2 1.5 dci année 2006 50kw pompe hp delphi ne démarre pas? la valise delphi me donne capteur de pédale et régulateur de pression!... effacé les défauts, ils sont revenu donc changement du régulateur et et du capteur de pédale, plus aucun défaut détecté mais la voiture continue sans démarrer impossible? contrôle les injecteur je fais réparer un injecteur cylindre 2 qui me semblais un peu plus faible la voiture ne démarre toujours pas? on dirais que elle veux démarrer sur un ou 2 cylindres? j'ai réussi a tester la pompe? merci a vous bonne soiré ![]() ![]() ![]() Dernière modification par jphp ; 21/06/2017 à 15h42. |
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#2 |
Genious T-E
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Salut,
Quelle pression rail sous l'action du démarreur, et combien de tours moteur ? Le gasoil arrive correctement à la pompe HP, pas de prise d'air sur le circuit d'alim ? La panne est arrivée subitement ou le moteur démarrait déjà plus ou bien ? |
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#3 |
Moderateur
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salut 300 320 brs de pression de carburant au démarreur cà devrait partir !
essaye de l'aider au nettoyant frein sinon controle la distrie @++ bon weekend |
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#4 |
Membre accro
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salut
teste l alimantation de regulateur de presion que vienne de bcm 12.V
__________________
oublié pas le petit " thanks " |
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#5 |
Membre attaché
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merci pour vous reponses
Pilouf toute est marque sur les photos (pression tour démarreur etc pour la panne est arrivée en roulant? jphp merci d'avoir répondu oui j'ai aide au start pilot rien a faire je penserez a regarder le calage? tarik_electronic merci de tes réponses il ne marque plus le défauts sur la valise mais demain je contrôle l'alimentation merci beaucoup bonne soiré |
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#6 |
Moderateur
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controle ta distrie la courroie saute sur la pompe !!, pas de casse mais comme le capteur aac est dessus !! tu injecte sur un mauvais cycle et comme s'est arrivé en roulant !!
contrôle la turbine du turbo !! mm symptômes turbo cassé ca tousse ca ne démarre pas !! bon weekend |
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#7 |
Membre trés attaché
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bonsoir , je vais te dire comme par ailleurs , branche un regulateur volant pour forcee la pression voir si le non demmarrage viens des injecteurs coincés par contre si tu est tombé en panne en roulant alors tu devrais comme dis plus haut reprendre la base , sors le tuyau inox derrière la culasse pour t assure que l air entre sans problème ,vérifie calage distrib et etat clavette poulie AAC (déjà dis plus haut) décale le cata pour t assurer que les gaz puissent sortir , la vitesse démarreur c est 200 a 250 tr/min sur tes photos tu monte jusqu a 400 donc tu dois avoir au moins un cylindre d actif , a voir après le test du régulateur volant ! bon courage
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The Following User Says Thank You to hsf2014 For This Useful Post: | francois (21/02/2022) |
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#8 | |
Genious T-E
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Salut,
Citation:
Tout est dit la pression est bonne et les tours moteur aussi. La distribution peut être une piste à suivre. |
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#9 |
Membre attaché
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bonjour tout le monde
je viens de remorquer la voiture chez moi (pas facil endroit tres dangereux)hier j'ai sorti l’injecteur 1 mis a la compression rempli d'huile et contrôlé le calage na pas bougé?comme il na plus de défaut sur le diag? je cherche a l'aveugle testé un capteur d'arbre a cames elle ne démarre toujours pas je viens de commander le capteur pmh que lui est place sur arrière cloche? je l'ai trouvé mas pas facile! je vous mets une photo ou j’étais obligeait d’utiliser une glace? cette emplacement pas courent sur les clio? jphp tu me dit aussi de voir le turbo mais bizarre que a chaque fois que j'ai changé un turbo casse ça na jamais empêche de démarrer? je vous tiens au jus sur mes avances bonne journée a tous ![]() |
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#10 |
Membre trés attaché
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bonjour , fais un diag avec ta clip : pression de rail et vitesse moteur au démarreur , jette un coup d œil a l etat synchronisation au moment ou tu essaie de démarrer , bon courage.
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#11 |
Membre accro
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slt , sur c est moteur si capteur acc debrancher , sa demarre quand meme mais une fois sur 2 ou 3 , principe injection perdu.
essaye de voir en essayant start pilote ou nettoyant freisn pour savoir si pb d air ou injection , tu pulverise produit ptt dose , pendant action demarreur , 1 si ton moteur fait comme s il voulait se lancer , alors pb injection ( pression , pompe ,injecteur , limiteur .) 2 par contre si tu pulverise et pas de changement alors pb d air ( filtra a air , egr , cata pb moteur silencieux au pire) |
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#12 |
Membre attaché
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bonjour
je viens de faire tout les testes calage moteur bonne et et capteur arbre cames bon et bien calé? clavette arbre a cames pas cassé?régulateur de pression carburant capteur PMH changé capteur de pression de rampe testé aussi elle démarre au nettoyant frein dernières testes avec delphi les pressions sont bonnes elle ne démarre toujours pas mon clip Renault ne marche pas bien il décroche sans arrêt il me reste que le delphi? bon fin de semaine a tous G_20170527_144332.jpg.html] ![]() ![]() ![]() |
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#13 |
Membre trés attaché
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bonjour , au vu des test demander précédemment et de leur non réponse (je présume donc que toutes les vérifications sont ok ) et au vu des valeurs de pression et de rotation moteur alors tes compression sont hs (ce qui explique la vitesse de rotation importante) , fais un test de compression si ok alors tes injecteurs n injecte pas (ce qui explique que la valeur de pression de rail ne se régule pas a 250bars) , mais pour t aider il vas falloir y mettre du tient , quand JPHP te demande de vérifier le turbo : vérifie le.. ne répond pas d habitude sa fais pas sa .....cette panne je l ai vu une fois en 15ans de diag donc elle existe. suis les conseil que l on te donne et tu trouveras . bon courage .
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#14 |
Fidèle à T-E
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Regarde si ta limaille de fer car si ya limaille passe injecteur et injecteur hs demonte filtre regarde si limaille si limaille injecteur pompe et nettoyage reservoire et arraignee
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#15 |
Membre trés attaché
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salut, je me pencherai ausi sur la vitesse du demareur , souleve une roue motrice
engage la deuxieme vitesse, tu ne pouras pas tourner facilement la roue, sinon tes compression sont effectivement nulles |
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