![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir à tous,
pouvez-vous me dire où se trouve ce capteur sur mon véhicule, je ne le vois nulle part sur les éclatés dialogys? Le clip renvoie une valeur nommée PR035, en ce moment je suis décalé par rapport à la valeur vraie: au lieu de 1024 mbars (valeur météo France + baromètre perso)j'ai 990. Ce capteur est prévu pour faire une "adaptation à l'altitude" sachant que la pression diminue en s'élevant. Je me demande: - quel(s) paramètre(s) fait varier l'injection pour tenir compte de l'altitude? - est-ce que mon décalage de 30mbars est négligeable où faut-il que je me préoccupe de changer (nettoyer?) cette sonde? Merci pour vos réponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Banned
Thanked 1 027 Times in 538 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
PR035
La capteur de pression atmosphérique est interne au calculateur, aucun contrôle électrique n'est donc possible. La valeur de refuge du capteur est de 750 mbars. Si cette valeur apparaît ou autre valeur incohérente alors procéder à un reset du calculateur. Se reporter au chapitre "Configuration et apprentissages", si vous envisagez une reprogrammation du calculateur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 2 274 Times in 1 058 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello
Il est intégré au calculateur moteur et normalement non démontable . Si ton véhicule fonctionne , pourquoi chercher une panne ?? A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , t en est encore a chercher ta panne de démarrage a froid en montagne ? la valeur pression atmo ne sert que de référence , la valeur la plus utiliser par le calculo c est la valeur de pression de sural . bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour vos réponses.
Oscaro me donne pour mon véhicule: CAPTEUR DE PRESSION BAROMÉTRIQUE, ADAPTATION À L'ALTITUDE SEIM : MAP80 Il ressemble comme 2 gouttes d'eau au capteur de pression d'admission. Je ne comprends pas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir ,sa c est le capteur de pression de sural ! bon courage .
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Capteur pression pneu | djspike | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 17/11/2016 13h30 |
Recherche capteur de pression EVE | serge13 | Vente, Achat, Echange | 0 | 05/03/2016 10h51 |
Capteur atmospherique EDC15C2 | boss97470 | Chiptuning | 8 | 26/11/2013 11h36 |
capteur atmosphérique | lamrito | Peugeot, Citroën | 10 | 09/02/2010 14h53 |
capteur atmosphérique | lamrito | Peugeot, Citroën | 1 | 07/12/2009 22h15 |