![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a tous j'aurais besoin d'aide pour reprog immo dans une clio 3 , uch est vierge , DAE est vierge , ECU vierge , seul la clé n'est pas vierge , en materiel je dispose de clip , renolink , merçi pour vos info sur la procedure a suivre
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour , dans un premier temps faire l apprentissage antidem de l uch grâce a la clef fonctionnel (télécommande) avec clip (code de reprog chez Renault ou a l aide du logiciel RPE , il me semble que renolink réunis toutes ces fonctions ???) une fois uch appris il suffit de mettre le contact quelques secondes puis de le couper pour coder la DAE et l ecu d injection , après coupure du contact quelques minutes le véhicule dois pouvoir démarrer ! bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Salut merçi pour ton aide , le truc c'est que je ne connais pas encore assez renolink , et au clip il me faudra le code reprog ou code pin ? , car le code pin ou le recupérer ?, puisque ECU , UCH et DAE vierge d'immo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 267 Times in 1 243 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt pour pouvoir faire la reprog de ta clefs qui a déjà était affecter il te faut obligatoirement le code ISK voir même le code pin .
Une fois que tu a sa . 1- tu fait la reprog de ton uch vierge avec renolink en entrant le code APV dans ton uch vierge après avoir fait sa . 2 - tu met ton calculateur vierge qui lui normalement vas sappairer a l'uch . 3 - après tu reprog ta clef avec renolink et vroummm enfin il manquera la configuration manuel avec dae écrire le Vf- calculateur injection configuration des codes injecteur et pour l'uch je ne pourrais te dire si il faut mettre les options car je ne l'ai pas encore fait . Bon courage et bonne journée Bouizanne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to pouettedu76 For This Useful Post: | revo (22/01/2020) |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
![]() Citation:
ce qui veut dire tout sera vierge ECU UCH DAE et clé , quel est la procedure dans ce cas ? merçi |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
De rien .
Si tu prend tous vierge je ne c'est pas comment tu va faire ? Car il va te falloire comme même au moin un UCH programmer c'est au minimum UCH programmer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
OK donc si je comprend bien si je prend une clé vierge , il faudra que je récris un dump dont j'ai extrait le pin ,sur l'eeprom de l'UCH vierge , apprendre la clé vierge , ensuite config manuel codage injecteur , VF ,
ps : au passage si quelqu'un a un dump uch clio 3 GT , je verifie apres mais il me semble johnson controls |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]()
Oui c'est tout a fait sa , si je me trompe faite moi le savoir ? Mes j'en suis sur bon courage @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
reference BCM L2 K9 8200652287
si quelqu'un as un dump origine |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir , le principale c est d avoir une clef fonctionnel c est elle qui programme l uch etc etc , as tu une clef fonctionnel ? même si ton uch est vierge tu dois pouvoir accéder au code réserve pour obtenir l isk puis programmer une fois que clip te fournis le code reprog en mode autonome ,avec RPE tu obtiens ton code d apprentissage ! si tu as une clef fonctionnel , une fois l uch appris tu peu apprendre d autres clefs même si elles sont vierge ; avec le même code . bon courage .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
salut merçi , pour ton aide ! voila ce que j'ai fait ,telecharger un dump uch clio 3 avec immo dedans , j'ai extrait le ISK et PIN de ce dump . Je l'ai dans un premier temps ecrit tel quel sur l'uch , le point rouge c remis clignoté mais clip ne reconnaissait pas cette UCH , version SW differente a mon avis , donc j'ai mis une partie du dump telechargé (partie ou ya ISK), sur mon dump vierge et reécrit sur 95160 et la l'uch était reconnu par clip , et j'ai pu affecter une clé vierge , mais ce n'est pas encore gagné , le demarreur se lance mais le voyant rouge reste fixe , soit j'ai pas tout bien mis comme y faut dans le DUMP uch , soit le ECU ne s'est pas virginisé avec renolink , du coup il ne se recode pas et a encore l'ancien immo dedans , bon maintenant j'ai une clé codé dont j'ai le pin et isk , je vais tenté lundi de remettre mon dump vierge et apprentissage de uch avec la clé codé et le pin et isk avec lequel elle a était codé , si la procedure se deroule bien jusque u bout j'en deduiré que le souci vient du coté ECU ou DAE peut etre , je joint les dumps UCH , si quelqu'un a la curiosité de regarde et vois une erreur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]()
et une derniere modif que je testerai , et ferai retour , ca pourra aider d'autre dans le futur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
bonjour voila le probleme est résolu , j'explique pour ceux qui aurait besoin , voila comment j'ai procedé , une fois mes clé programmé avec le fichier modifié , j'ai remis le fichier d'origine vierge dans uch , ECU moteur vierge , et apprentissge immo UCH et immo dans injection
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ecu vierge | socrate | Immobilizer dumps/solutions | 2 | 02/12/2015 10h24 |