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#1 |
Membre habitué T-E
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Bonjour.
J'ai un souci de puissance sur ma mégane, elle plafonne à 2500 tr env.J'ai passé le diag (bosch kts). Les code défaut qui en ressort : -P1635" Commande du temps de préchauffage signal trop fort" ( j'ai contrôlé mes bougies elles sont hs) mais bon jpense pa que sa vienne de là. -P1125" Electrovalve pression de suralimentation type de défaut inconnu" et la ?????. J'ai essayé avec autre une électrovalve et même problème. Je ne peut voire aucun paramètre avec le kts sur cette voiture. Par curiosité j'ai démonté la venne egr elle n'était pas bloqué mais pleine de pates noir (calamine) nettoyage et toujours pareil. Avant lorsque la voiture fonctionnait correctement elle fumait noir à l'accélération. Est ce qu'il est possible que mon cata soit bouché et d'avoir ce défaut? Merci |
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#2 |
Débutant
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Poumon de commande turbo hs ?
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#3 | |
Membre trés attaché
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tu as changer le capteur de pression ? avant le papillon sur la durite en plastique dur?
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#4 |
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Je pencherais sur le turbo dans un premier temps et dans un second temps pourquoi pas le débitmètre d'air.
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#5 |
Membre habitué T-E
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J'efface le défaut je démarre mon moteur pas de défaut.Je part pas de puissance pied à fond et env 200m après le voyant s'allume au tableau de bord.
Pour le capteur de pression il serait sur la pipe d'admission en alu? |
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#6 | |
Membre trés attaché
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je regarderai aussi côté turbo Débranche la durite entre filtre air et entrée turbo et Controle le jeu de l hélice pour voir
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#7 |
Débutant T-E
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Sa depend du type de moteur si c'est un 1.5 ou 1.9. Sur 1.5 c'est sur une grosse durite c'est un capteur avec une vis.
Sa ressemble plus ou moins a sa : ![]() |
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#8 |
Membre habitué T-E
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Je confirme je n'ai pas ce model de capteur j'ai un 1,9.Sur mon moteur il est pris sur pipe admission en alu et raccordé avec un petit tuyau en caoutchouc. le trou n'est pas bouché donc ok.
Comme je disait avant la voiture fumait énormément noir en grosse accélération mais fonctionnait correctement. Je viens de faire un essai après effacement toujours pas de puissance comme si le turbo ne se lançait pas et quelques mètre le voyant s'allume. 3 défauts: -P1635 en rapport avec les bougies de préchauffage. -P0400 Système de recirculation des gaz quantité trop petite. -P1125 Eletrov pression de suralim. |
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#9 | |
Membre trés attaché
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#10 |
Genious T-E
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Bonsoir,
a tu vérifié l'étanchéité du circuit d'air> manchons, intercooler..... Sur ce model, pour le débitmètre, le plus simple es de faire un essai débranché électriquement.
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#11 |
Membre habitué T-E
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Pour l'essai avec débimètre débranché j'ai essayé pas d'amélioration.En revanche le test en shuntant l'électro de ion de suralim je vais essayer et je vous tien au courant.
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#12 |
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Bonjour,
Il faut nous indiquer le maximum d'infos. A l'aide de l'outil de diag, il faut donner tous les paramètres d'injection (tout ce qui concerne le gazole et l'air) moteur arrêté puis au ralentit et enfin en pleine charge. Faire des copies d'écran, des enregistrements, c'est comme cela que les professionnels pratiquent, sinon c'est au PIF ou à la panne vécue. Avec toutes ces données il sera possible d'émettre un diag. Bon courage |
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#13 | |
Genious T-E
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Il n'y a qu'a plus suivre les indications de toto014
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#14 |
Membre attaché
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bonjour
est ce que tu n'a pas inverser les tuyaux de dépression entre ceux du turbo et ceux du volé étouffoir et ton volet étouffoir il fonctionne normal comment le problème à commencer ?? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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#15 | |
Membre Non Confirmé
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a contrôler les durites qui va sur l échangeur et son retour une petite fissure suffi . cdt |
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