![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 1 082 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Je viens à vos lumières pour m'éclairer sur un drôle de problème sur une Mégane 3 2.0 GT de 2011. Ce véhicule possède un autoradio Radiosat 3D Sound by Arkamys Bluetooth avec GPS Tomtom Carminat. Depuis quelques temps, je n'ai plus la barre horizontale située en bas de l'écran du GPS Tomtom. ![]() Pire encore, l'intégralité des réglages de l'autoradio ne fonctionne plus que ce soit par le commodo ou par la console de l'autoradio. Rien ne s'affiche à l'écran lorsque je presse les boutons depuis l'autoradio (réglages, bluetooth, téléphone, etc..), cependant le GPS fonctionne correctement. ![]() En cherchant un cas similaire sur la toile, un propriétaire de Megane 3 a rencontré ce problème identique et cela viendrait d'une perte de reconnaissance du GPS Tomtom par le firmware de l'autoradio. De ce fait, le firmware serait réinitialisé pour la gestion d'un affichage standard, c’est à dire sans le GPS Carminat Tomtom. Sachant que le véhicule n'étant plus sous garantie, est-ce que quelqu'un aurait une procédure sous le Clip pour redéfinir le firmware avec l'option GPS Carminat Tomtom ? En naviguant à travers le Clip et en regardant sous Dialogys, je n'ai rien trouvé de probant quand à la réinitialisation de cette option ? En vous remerciant d'avance. * Dernière modification par MecaTech ; 05/07/2016 à 05h17. Motif: retrait du lien externe pour un autre forum " interdit "! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
salut de mémoire regarde dans canclip du coté du multimédia dans les réglages du poste
nav1 nav0.. , Cbox1 , Cbox0. Tu pourras déactiver puis reactiver le gps et le poste. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai le même problème que toi, sur laguna 3 bose (plus de son non plus). la première fois, renault a changé le poste (garantie) au bout de 2 ans, la panne recommence: ma solution qui fonctionne depuis 6 mois, j'ai déconnecté les branchement à l’arrière du poste, attendu 5 mn , rebranché et miracle tout est revenu |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Thanked 1 082 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Depuis peu, l'autoradio ne répond plus du tout. Et le diagnostic est pas bon... Firmware de l'autoradio HS. ![]() Plusieurs essais ont été menés par un ami avec DDT2000 pour injecter un firmware mais toutes les tentatives ont amenés un échec... Résultat : Je vais en profiter pour faire évoluer l'autoradio pour un vrai système Android embarqué et compatible avec les commandes au volant. ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Comment Réinitialiser mot de passe windows ? | Pilouf | Systeme d'exploitation | 1 | 11/11/2014 02h28 |
reinitialiser clé jeep cherokee | zazear | programmation & synchronisation de clé | 0 | 22/08/2014 12h13 |
reinitialiser les vitres | passion-auto | Toyota, Lexus | 1 | 01/07/2012 15h32 |