![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
salut à tous
j'ai un problème avec la laguna II voyant rouge antidemarrage allumé fixe defaut a la clip contacteur de carte co.o DEFAUT 055 donc circuit ouvert la carte est reconnue,est apprise ainsi que le code antidemm(relevés sur la clip) test d'un lecteur de carte:toujours le meme def et le meme symptome la voiture ne demarre pas tous les fusibles sont bons par contre impossible de communiquer avec le calculateur injection(calculateur absent) malgré le +apc quelqu'un a deja eu ce probleme? y aurait il des schemas electriques du cablage lecteur carte-uch-injection merci a tous pour votre implication |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
V.I.P
Thanked 5 072 Times in 2 164 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Lari95400,
Ton lecteur clignote t'il lorsque la carte est introduite dans le lecteur ? Si oui, la carte n'est pas reconnue. Si non, le verrou de colonne se déverrouille t'il à l'introduction de la carte ? Ensuite, le + APC se met 'il ? Ensuite, le voyant d'injection s'allume t'il au TdBord ? Dans l'attente de tes réponses. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | lari95400 (04/02/2011) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Salut Formator,
Le lecteur ne clignote pas quand la carte est introduite. La carte est bien reconnue à la Clip. Le verrou de colonne se dévérouille bien quand j'insère la carte. Le + APC est présent. Pour le voyant injection, je ne sais plus et je n'ai pas le véhicule près de moi. Ce que je sais c'est que c'est une panne intermittente, dès fois, j'insère la carte, tout fonctionne, le calculateur moteur est reconnu et des fois, j'insère la carte, le voyant d'anti-démarrage reste fixe, le calculateur moteur n'est pas reconnu à la clip. Merci beaucoup ton aide et j'attends ta réponse ! Ciao ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re,
Si chaque fois tu arrives jusqu'à avoir le + apc, tu peux dire que carte et verrou c'est OK. Normalement ton problème se situe au niveau de l'alimentation de l'UCE injection qui ne dialogue pas avec l'UCH (boîtier décodeur antidem) et donc forcément ni avec le clip. Ce qui pourrait en dire plus, est le voyant d'injection. J'en profite pour rappeler que l'alim UCE n'est pas le + apc (AP XX) mais le 3FB venant du relais de verrouillage injection sur la platine fusible relais moteur (à côté de la batterie). @+. @+. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | A-M-S (04/02/2011) |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Le remplacement des relais c'est la première chose que j'ai faite. Il m'aurait peut être fallut un schéma électrique pour contrôler le faisceau de l'UCE à l'UCH.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
"UCE injection qui ne dialogue pas avec l'UCH"
que t'avais je dit!!!!! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to A-M-S For This Useful Post: | lari95400 (05/02/2011) |
![]() |
#7 |
V.I.P
![]()
Le dialogue netre l'UCH et l'UCE inj. se réalise via le mux. Le code pour l'antidem transite aussi par le réseau multiplexé.
Si tu avais un défaut de communication, tu aurais "normalement" dès la mise du contact les GMV qui tourneraient. Là dessus, le diag s'établie encore par la ligne K, donc si cela était un problème de mux tu l'aurais de précisé lors de l'entrée en diag avec clip via la topologie du mux et tu pourrais rentrer en dialogue via cette ligne K. Tout laisse à penser que ton problème vient de l'alimentation de puissance de ton calculo d'injection. Contrôles tes + et tes masses (mais pas avec un ohmmètre). |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: | lari95400 (05/02/2011) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
salut formator
des la mise du contact les GMV ne tourne pas quand je branche le clip il fais un teste du réseau mux et la il me di que certain calculateur ne sont pas reconnu et la c uce qui et pas reconnu et pour les entre d alim j ai pas les schéma. A tu le schéma merci Dans l'attente de ta réponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
si GMV ne marche pas al mis du contact sa veut dire que alimentation du ecu inj est ok
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
salut formator
le voyant d'injection s'allume pas au TdBord |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
en ayant la led antidémarrage fixe, cela voudrait dire (selon mes modestes connaissances) que soit l'uce injection n'est pas reconnue (un autre par exemple), ou qu'il n'est pas alimenté en +APC, celà, en excluant le cas d'un ECU moteur HS.
Essaye de jetter un coup d'œil sur la schématiques appropriée.
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Si le témoin antidémarrage reste fixe celà veut dire deux chose ; ou soit le code n'a pas bien transité sur le réseau multipléxé et qu'il reste bloqué qulq part avant d'arrivé au calculo ou soit qu'il n'est pas reconnu par celui-ci ce que je te conseils de faire c'est de ramener un autre calculo, déssoude la 29F400BT de ton calculo d'origine et remet là à celui de la casse (Tu laisse la 5P08C3 tranquille han) pas la peine encore d'essayer avec Galletto elle ne passera pas ...........Seed Key .........ERROR ! (voilà ce qu'il va te donner) maintenant pour tes alimentations si tu as le témoin préchauffage allumé (Check) pas la peine de se pencher à les contrôlées même pas essaye plutôt ce que je viens de citer ....;bon courage ! Cordialement Mrpormega.......................! |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre attaché
![]()
SALUT Mrpromega
je n ai pas de voyant de préchauffage et je n ai pas de voyant moteur quand je mes le contact |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Le témoin <STOP Rouge tu l'a ??^ |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre attaché
![]()
oui j ai le témoin STOP Rouge
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Voyant Système antidémarrage Renault | Iron_sim | Voyant et led | 3 | 22/07/2012 19h00 |
laguna2 1.9 dci demarrage intermittent | ricards99 | Renault, Dacia, Nissan | 7 | 16/12/2010 08h56 |
Probleme Antidemarrage Megane | eCU25 | Transponder, code pin | 11 | 15/09/2010 08h21 |
probleme antidémarrage bmw e36 | crnizmaj | BMW | 2 | 11/07/2010 12h49 |
probleme antidemarrage megane urgent | A-M-S | Transponder, code pin | 4 | 15/09/2009 18h08 |