![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mathieu a raison, ton dump est corrompu , il faut virginiser l'UCH et réaffecter les clés
![]() |
#17 |
V.I.P
Thanked 5 864 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
meme uch corompu , il doi pouvoir rentré avec diag dans uch !!
c'est pour ça je lui demandé maxi fusible coté battery , qui aliment uch avec + permenant ( gros fil rouge sur uch ) pas besoin controler multimetre , ça grille pas , il casse cause oxydation !!!! enleve chanque fusiblble pour voir l'etat !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut !
je t'ai envoyé un mp, consulte ta boite et fait moi un retour :) A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui c'est vrais mais apparement les essuies glace fonctionne donc il devrais être alimenté
![]() |
#20 |
V.I.P
Thanked 5 864 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 140 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut !
Merci beaucoup pour vos réponses ! :-) La voiture est sur Amiens :-0 J'irais ce weekend. L'UCH doit être OK. Par contre je n'ai aucune confiance en mon adaptateur VAG-COM 490.1 (j'ai du souder moi-même le transistor Q5 manquant...). J'ai acheté une CAN Clip que j'espère recevoir rapidement. Ça devrait m'aider pour le diagnostique. J'ai bien reçu ton message Yannn - merci beaucoup de proposer ton aide ! J'essaye dès que je reçois ma Clip et si je peine, je te solliciterai $$ Par contre vous aller surement pouvoir encore m'aider - sur ma clé je n'ai que le numéro suivant (pour trouver l'ISK) : ![]() Ce n'est pas suffisant pour trouver mon ISK ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 1 004 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam kram60
faites ce que vous dit wassim31 ,j'ai eu plusieurs fois ce problème sur les maganes dti. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Renault m'a fourni le code de démarrage à 8 chiffres. J'ai eu la réponse à ma question sur mon absence de code clé dans ce document superbe document d'un particulier RENAULT KEY AND IMMOBILISER MEMENTO : http://www.markbenoit.fr/files/megan...EY_MEMENTO.pdf En clair, d’après ce que j'ai compris, un outil de diagnostique est obligatoire pour l'association de la télécommande RF des véhicules Megane 1/Scenic 1 avec UCH. Donc pas de code indiqué dans la clé. @roilion007 : Ok merci je vais tester le coup du contacteur à inertie ! ++ Kram |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous !
Je problème est résolu ! Comme l'indiquait le voyant anti-démarrage inactif, c'était bien un problème d'UCH : perte de l'enregistrement des 2 clés. Un réenregistrement via CAN Clip a permis de solutionner ! Merci encore, Kram |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Megane 2 1.5 DCI 105 Démarrage impossible | toto607 | Mécanique générale | 175 | 02/12/2015 19h18 |
Megane cabriolet demarrage impossible a essence | betrescudan | Mécanique générale | 2 | 04/11/2015 02h25 |
Démarrage impossible megane 2 | Omareves | Renault, Dacia, Nissan | 29 | 05/09/2015 21h09 |
demarrage impossible mégane 1.9D epic | formator2 | Renault, Dacia, Nissan | 2 | 08/06/2014 08h21 |
Démarrage impossible mégane 1.9d | leraj | Mécanique générale | 20 | 24/10/2013 21h23 |