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#1 |
Débutant T-E
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Salut les amis,
J'ai une clio 2 1.2 16v essence que une fois la température dépasse 90 degre, la voiture ne redemarre plus apres son arret. Donc je branche testeur pompe à essence voici les valeurs: - A froid 3 bar - A chaud presque nul En passant la valise j'ai ses defaut DEF 008 CIRCUIT CAPTEUR CLIQUETISB C.O DEF 018 CIRCUIT CHAUFFAGE SONDE AMONT C.C DEF 145 RESEAU MULTIPLEXE - A froid regime 950tr/min - A chaud 0 tr/min J'ai changer le capteur régime par un tout neuf mais toujours le probleme persiste Serait il un probleme de reseau multiplexe ou relai? Aider moi les amis, je suis perdu. |
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#2 |
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2013
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Salut,
As tu changé le connecteur du capteur en general c'est lui la cause du problème? |
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#3 |
Membre trés attaché
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bonjour joe1984, je ne comprend pas bien ton poste : tu nous met voiture ne démarre pas a chaud et pression essence nul a chaud !! il me semble que le diag est facile et pourtant tu nous demande si tu dois t inquiété du circuit mux qui entre nous NE SERT A RIEN ou presque , peut tu préciser ? bon courage .
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#4 |
Membre trés attaché
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j'ai deja eu la meme panne sur le meme modele, redemarrage impossible une fois la voiture chaude, probleme resolu après changement du capteur PMH.
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Tunisie, Tunis
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Salut les amis,
Je vais être plus précis à chaud j'ai plu d'alimentation au niveau pompe à essence et le capteur pmh reste muet. Ce matin j'ai renforcé la masse de la voiture a démarré à 1/4 de tour à chaud je ferme la voiture jusqu'à que le calculo entre en veille et voila la voiture ne veut plus démarrer Pour le capteur pmh et son connecteur je les ait changé. |
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#6 |
Débutant
Date d'inscription: février 2016
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bonsoir, si je peux me permettre es que ta pompe est commandée ,autrement dit es que tu entend la pompe ( bruit audible ) a la mise du contact , en principe elle commandée par le calculo via le relais 3 secondes .
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#7 |
Débutant
Date d'inscription: février 2016
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re bonsoir , j ai pas lu la suite , si j ai bien compris donc pas d alim a la pompe a chaud ,si tu shunte ton relais ( voie 3 et 5 ) relais 236 marquage B dans compartiment moteur (597) es que le moteur demarre ?
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#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Tunisie, Tunis
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Salut vieux coach,
j'ai shunté les borne 3 et 5 mais toujours le meme probleme |
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#9 |
Membre accro
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salut as tu tester ta sonde de temperature d eau ?
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#10 | |
Membre trés attaché
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Tu peux donner plus de précision sur le fait que le capteur pmh reste muet? A quoi tu le vois ? Si tu as fais des mesures, a quel endroit tu les as faîtes (au niveau de la broche? au niveau du calculateur?) ? |
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#11 |
Membre habitué T-E
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Salut c'est normal que ta pompe ne tourne pas si tu a pas de signal PMH ,tu a changer le capteur Avec sont connecteur côté faisceau ?
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#12 |
Membre trés attaché
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bonjour , tu nous dis que tu as changer ton capteur pmh ainsi que son connecteur = ok, tu n as pas de courant sur pompe a essence a chaud ! ( lorsque tu met le contact la pompe est alimenter 3 secondes puis l alimentation ne sera fournis que si info tours min arrive au calculo ! je suppose que tu n as donc aucune alim = vérifie l alim sur le relais (avec lampe témoin ) si pas d alim vérifie l alim sur le relais qui l alimente ( suis le fil ils sont juste a coté ) vérifie tes fusibles , vérifie avec outil diag l alim du calculo dans les paramètres a chaud celle ci doit correspondre , sinon vérifie l alim au bornes du calculo = 1 +avc, 1 +apc, et 2 masses (pense a doubler tes contrôles avec ta lampe témoin ) pour finir si possible liste et précise nous la totalité de tes contrôles , difficile pour nous de t aider avec des infos au compte goute ! bon courage .
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#13 |
Débutant T-E
Date d'inscription: octobre 2015
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J'utilise can clip pour diag
Je pense à un probleme au niveau calculo car quelqu'un a renforcer la masse du calculo donc circuit commande au niveau calculo commence à déconner Je teste avec un autre calculo et je vous tiens au courant Hsf2014 lit bien mes précedent poste. |
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