![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
Jaimerai savoir est que quelqu'un peut me renseigner jai un client qui ma ramené un trafic dci achete aux enchere anciennement vehicule de chronopost qu'ils ont bridé a 100 km/h. Ma question comment le debrider ? Avec la clip jai tout verifie et je vois pas? Modifié la map??? Merci pour vos retours
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
quel calculateur a tu ???
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai un truc qui va t'aider il faut activé la commande SC013 aqvec la clip SC013 FONCTION LIMITATION DE VITESSE VEHICULE CONSIGNES Cette commande permet de lire la vitesse de bridage véhicule, de la modifier si la réglementation l'autorise. Sélectionner dans l'outil de diagnostic la commande spécifique SC013 "Fonction limitation de vitesse véhicule". Cette commande permet : – de lire la vitesse de bridage du véhicule, – d'activer le bridage à une vitesse prédéfinie, – de désactiver le bridage de la vitesse véhicule présent sur le véhicule, lorsque la réglementation le permet, – de modifier le bridage de la vitesse véhicule, lorsque la réglementation le permet. La réglementation en vigueur depuis le 01 janvier 2005 impose le bridage de la vitesse véhicule sur : – les véhicules de plus 3,5 t, avec une vitesse de bridage à 90 km/h soit 56 mph, – les véhicules de transport de plus de 9 personnes avec une vitesse de bridage à 100 km/h soit 62 mph. Ces vitesses de bridage véhicule ne sont pas modifiables à l'aide de l'outil de diagnostic. Pour les véhicules non concernés par cette réglementation, un bridage ou débridage de la vitesse véhicule est possible à l'aide de l'outil de diagnostic. Un choix prédéfini de vitesses de bridage véhicule est proposé lorsque la réglementation l'autorise. Les vitesses de bridage prédéfinies sont : – 90 km/h soit 56 mph, – 100 km/h soit 62 mph, – 110 km/h soit 68 mph, – 130 km/h soit 80 mph, – SANS : signifie que le véhicule n'a pas de vitesse de bridage. ATTENTION Si le véhicule est bridé, le conducteur du véhicule doit être informé. En conséquence cette vitesse de bridage véhicule doit faire l'objet d'un étiquetage sur le tableau de bord, conformément à la réglementation. Toute modification de la vitesse de bridage, s'accompagne du changement d'étiquetage sur le tableau de bord. Les références des étiquetages correspondants aux vitesses de bridage sont : – Référence : 82 00 44 37 60 pour une vitesse de bridage de : 90 km/h soit 56 mph. – Référence : 82 00 44 37 61 pour une vitesse de bridage de : 100 km/h soit 62 mph. – Référence : 82 00 48 24 56 pour une vitesse de bridage de : 110 km/h soit 68 mph. – Référence : 82 00 48 24 62 pour une vitesse de bridage de : 130 km/h soit 80 mph. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
j'ai un truc qui va t'aider il faut activé la commande SC013 aqvec la clip SC013 FONCTION LIMITATION DE VITESSE VEHICULE CONSIGNES Cette commande permet de lire la vitesse de bridage véhicule, de la modifier si la réglementation l'autorise. Sélectionner dans l'outil de diagnostic la commande spécifique SC013 "Fonction limitation de vitesse véhicule". Cette commande permet : – de lire la vitesse de bridage du véhicule, – d'activer le bridage à une vitesse prédéfinie, – de désactiver le bridage de la vitesse véhicule présent sur le véhicule, lorsque la réglementation le permet, – de modifier le bridage de la vitesse véhicule, lorsque la réglementation le permet. La réglementation en vigueur depuis le 01 janvier 2005 impose le bridage de la vitesse véhicule sur : – les véhicules de plus 3,5 t, avec une vitesse de bridage à 90 km/h soit 56 mph, – les véhicules de transport de plus de 9 personnes avec une vitesse de bridage à 100 km/h soit 62 mph. Ces vitesses de bridage véhicule ne sont pas modifiables à l'aide de l'outil de diagnostic. Pour les véhicules non concernés par cette réglementation, un bridage ou débridage de la vitesse véhicule est possible à l'aide de l'outil de diagnostic. Un choix prédéfini de vitesses de bridage véhicule est proposé lorsque la réglementation l'autorise. Les vitesses de bridage prédéfinies sont : – 90 km/h soit 56 mph, – 100 km/h soit 62 mph, – 110 km/h soit 68 mph, – 130 km/h soit 80 mph, – SANS : signifie que le véhicule n'a pas de vitesse de bridage. ATTENTION Si le véhicule est bridé, le conducteur du véhicule doit être informé. En conséquence cette vitesse de bridage véhicule doit faire l'objet d'un étiquetage sur le tableau de bord, conformément à la réglementation. Toute modification de la vitesse de bridage, s'accompagne du changement d'étiquetage sur le tableau de bord. Les références des étiquetages correspondants aux vitesses de bridage sont : – Référence : 82 00 44 37 60 pour une vitesse de bridage de : 90 km/h soit 56 mph. – Référence : 82 00 44 37 61 pour une vitesse de bridage de : 100 km/h soit 62 mph. – Référence : 82 00 48 24 56 pour une vitesse de bridage de : 110 km/h soit 68 mph. – Référence : 82 00 48 24 62 pour une vitesse de bridage de : 130 km/h soit 80 mph. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je vois sa lundi et je reviens aux nouvelles inshaallah.
![]() |
#6 |
Membre accro
![]()
Slt.
Donc j'ai chercher avec le clip et dans tous les sens l'onglet "commande specifique" Est grisee impossible d'avoir la main dessus. Donc la perso je vois pas.
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
prend le dump et envoie nous le
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut post l'ori
![]() |
#9 |
Membre accro
![]()
Je fais une lecture au mpps en rentrant et je vous envoie sa ce soir.
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2014
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Moi avec mon diag je peux le faire. J'ai les mêmes limitations de vitesse proposées par le CLIP. Si tu as l'occasion de passer passer dans mon secteur, fais moi signe!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Citation:
Merci doud, je suis rentrer ds commande specifique avec un launch mais il me propose uniquement l'ecriture du vin en meme tps jai pas rouler avec le camion si sa se trouve il a le turbo fatigué ou meme le moteur noublions pas que c'est un ex chronopost les livreur sont connus pour menager les camions ![]()
![]() |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]()
Le camion a le turbo fatigué, je vais proceder au remplacement beaucoup d'huile ds la tuyauterie sural et jeu ds la turbine.
Merci à tous. ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche fichier ok pour nemo utilitaire | juju64 | Airbag | 20 | 16/03/2019 13h04 |
Renault TWIZY 45 --> Débridage ??? | Bollide | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 18/11/2015 22h20 |
Conseil alarme Kangoo utilitaire | keyprog66 | Alarme | 7 | 12/10/2015 02h38 |
Mercedes sprinter débridage | fred30200 | Chiptuning | 10 | 24/10/2014 09h30 |