![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 706
Thanks: 639
Thanked 563 Times in 310 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour a tous voici mon probleme
renault master 2006 120CV DCI defaut declarer apres test routier a acceleration df053 FONCTION REGULATION PRESSION RAIL df980 FONCTION SONDE PROPORTIONNELLE DE RICHESSE travaux deja effectue sur le vehicule (changement de pompe hp neuve avec regulateur et capteur pression rail neuf) j ai 0.01 VOLT sur la sonde lambda au ralenti j ai donc debrancher la fiche de la sonde lambda effacer les defauts mais apres test routier apres bonne acceleration les 2 defauts reviennent donc aucun probleme avec sonde lambda je ne constate pas de probleme avec les mesure des parametres pression gasoil j ai teste avec egr debranche meme probleme apres essaie routier toujours dans les memes conditons au ralenti aucun defaut le moteur monte dans les tours sans defaut si vous avez une info ou une solution je suis preneur merci d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 706
Thanks: 639
Thanked 563 Times in 310 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
desole quand je debranche sonde lambda jai le defaut df970 court circuit mais le temoin ne sallume pas
apres test routier seul le defaut df053 revient et temoin s allume donc sonde branche et debranche defaut different (normal)c est pour cela que j ai exclus sonde lambda et ce qui est du regulateur neuf donc pourquoi c est defaut? peut etre les injecteurs a tres haute pression ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 977
Thanks: 3 066
Thanked 1 243 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
ta fait un test retour injecteur? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 706
Thanks: 639
Thanked 563 Times in 310 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,paris
Messages: 251
Thanks: 100
Thanked 48 Times in 41 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt l"amis cad defaut a plein charge mais pas au ralenti
__________________
tout qu'il reste bien propable,il y'a que la verite |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 706
Thanks: 639
Thanked 563 Times in 310 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
defaut apparait uniquement sur test routier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 977
Thanks: 3 066
Thanked 1 243 Times in 556 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Qu est ce qui a apres l intitulé du def053? En dessous du seuil mini, Au-dessus du seuil maxi ect...
Je regarderai t injecteurs en premier. Ta changé la pompe pour ce probleme ou pour autre chose? |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to redpoker For This Useful Post: | kilm (02/05/2016), reprogauto (02/05/2016) |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france/orleans
Âge: 51
Messages: 107
Thanks: 90
Thanked 79 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir,fait controler tes injecteurs ils peuvent etre defaillant sur les haut regime....c'est souvent la cause de probleme de regulation de pression.@+
__________________
________________________________ un petit thank's ca fait toujours plaisir..... |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to billka For This Useful Post: | kilm (02/05/2016), reprogauto (02/05/2016) |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 775
Thanks: 4 161
Thanked 5 610 Times in 2 787 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
+1 pour les retours d'injecteurs mais voir aussi le bon fonctionnement du circuit basse pression. En cas de soucis sur la haute pression, il vaut mieux s'assurer que la basse pression soit correct. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | reprogauto (02/05/2016) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france
Messages: 706
Thanks: 639
Thanked 563 Times in 310 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
probleme resolu apres changement des injecteur bravo a vous tous merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 38
Messages: 1 095
Thanks: 475
Thanked 796 Times in 341 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est ça oui sa veut dire fonction regulation pression rail donc aller controler ----) les injecteurs + électrovalve de regulation de pression rail + sonde tempera de go
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs) |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 099
Thanks: 14 079
Thanked 17 979 Times in 9 559 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt a tous la meme pour moi même dtc sauf que jai du gasoil qui ressort de la prise du régulateur je vais trouver un régulateur pour essayer et apres test de retour je pense que la pompe et bonne il a que 120 000km..
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 04/09/2019 à 10h16. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DF980 Espace 2.2 dci problem | tihiuvek | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 18/09/2015 13h06 |
EGR OFF Master 2.5 dci 120CV | angels59 | Chiptuning | 2 | 06/02/2015 20h15 |
df130 df053 mégane 1.5 dci 2006 | angels59 | Renault, Dacia, Nissan | 24 | 24/01/2015 17h59 |
Premiere essai sur MASTER 120Cv | tony76 | Chiptuning | 13 | 30/07/2013 18h07 |
problem avec logan 1.5 dci df053 | slimane | Automobile en général | 3 | 25/07/2013 22h54 |