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#1 |
Membre accro
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Bonjour,
j'ai reçu une twingo 1 phase 2 moteur 1.2 16v (D4F) année 2001 qui ne démarre pas, il n'y a pas d'allumage aux bougies. Au clip j'ai juste un capteur de température en défaut mémorisé (jaune). En actionnant le démarreur le régime moteur reste a 0. Je remplace le capteur pmh mais le régime moteur reste toujours a 0. J'ai reussi a me faire preter un kit de démarrage, le faisceau moteur ainsi que les bobines mais c'est toujours pareil le régime moteur ne bouge pas et pas d'allumage. -le pointe rouge s'éteint normalement contact mis. - la clé est reconnu. - Antidémarrage inactif dans le calculateur d'injection. -volant moteur aspect normal rien de suspect Ce qui est étrange c'est qu'avec les 2 calculateurs (celui d'origine et le kit de démarrage) je ne peux pas effacer les defaut ça me met "commande impossible" et pareil pour les test actionneurs "commande impossible" Dernière modification par jphp ; 20/03/2016 à 11h08. |
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#2 |
Membre trés attaché
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bonjour , fusible grillé 30 a dans boite coté moteur ou voir fusible coté habitacle ( m.ar , etc etc ) il manque une alim apc sur calculo donc impossible d effacer . voire aussi a ponter une masse entre batterie et moteur . bon courage .
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#3 |
Membre accro
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le fusible 30a est bon deja verifié et j'ai ramené une masse de la batterie au moteur ainsi que sur le calculateur mais c'est toujours pareil.
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#4 |
Membre accro
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salut,
y'aurais pas eu un capteur PMH de changer avec (kit feuscaux) puis qu'on as inversé les fils du capteur ??? |
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#5 |
Membre accro
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j'ai verifié sur visu la continuité du capteur pmh vers le calculateur tout est correcte pas de circuit ouvert ni de cours circuit a la masse et l'emplacement des fils correspond au schema. Peut que le calculateur que j'ai ramené est defectueux je verrai ca demain
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#6 |
Membre attaché
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pas possible, SAMB4064 car il n'y a pas d'allumage, je pense que même capteur inversé, il y aurait de l'allumage.
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#7 |
Genious T-E
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Verifie tes alim neiman....
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#8 | |
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Vérifie la présence de masse ci-dessous au niveau du calculateur : Calculateur d'injection voie H1 connecteur C Calculateur d'injection voie L4 connecteur B Calculateur d'injection voie M4 connecteur B Calculateur d'injection voie G4 connecteur A Calculateur d'injection voie H4 connecteur A Et la présence d’un + au niveau de la voie J1 connecteur B et n'oublie pas aussi de vérifier la fixation et le positionnement du capteur PMH? slts. |
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#9 |
Moderateur
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salut, des fois on oublis le contacteur a inertie sous le capot ! appui dessus
@ bon week-end |
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#10 |
Membre accro
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me revoila le moteur a démarré. Le calculateur avec le kit que l'on m'avait passé était soit pas le bon soit défectueux. Après un re-changement du calculateur (verginisé) la voiture a enfin démarré.
Voila pour la fin de l'histoire |
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